Présentation

• Publié par Marion06 le 16 janvier 2026 à 9 h 42 min

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Marion et j’ai souhaité m’inscrire sur ce site afin de pouvoir échanger avec des personnes qui me ressemblent. En effet, j’ai été diagnostiquée HPI et hypersensible quand j’étais plus jeune . J’ai toujours ressenti un décalage avec les autres (cela a toujours été compliqué pour moi), mais aujourd’hui je ressens le besoin de pouvoir échanger avec des personnes qui pourraient me comprendre.

esychia a répondu il y a 2 semaines, 3 jours 5 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses

Contenus connexes :

• petit_prince

Membre
    16 janvier 2026 à 11 h 31 min

Bonjour Marion,

Je suis ravi de voir quelqu’un de ma région :). Si jamais tu veux échanger je suis à ta disposition (plutôt en privé).

Malgré les années d’avance que j’ai sur toi ça reste quelque chose également de compliqué pour moi.

Bonne journée à toi!

• Marion06

Membre
    16 janvier 2026 à 12 h 09 min

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir échanger sur diverses sujets, étant donné que je suis quelqu’un qui s’intéresse à de nombreux domaines.

• jjvuhh444

Membre
    16 janvier 2026 à 15 h 21 min

Hello, ça me fait plaisir de voir quelqu’un de mon âge ! Je m’intéresse aussi à plein de sujets, on peut échanger si tu veux !

• Marion06

Membre
    16 janvier 2026 à 15 h 38 min

Salut,

Aucun problème, se serait super cool !

• jjvuhh444

Membre
    17 janvier 2026 à 4 h 40 min

Je crois que tu n’autorises pas les demandes de connexion, je ne peux donc pas t’envoyer de MP !

• Marion06

Membre
    17 janvier 2026 à 8 h 16 min

Oups ! Il n’y aurait pas un lien avec le fait que le modérateur n’ai pas encore validé mon profil ? Car je ne vois rien qui puisse me permettre d’autoriser la connexion

• jjvuhh444

Membre
    17 janvier 2026 à 12 h 46 min

Ah oui, c’est sans doute ça !

• Marion06

Membre
    17 janvier 2026 à 13 h 20 min

J’espère qu’ils pourront valider mon profil assez rapidement 😊

• olbius

Organisateur
    17 janvier 2026 à 20 h 19 min

Bienvenue !

Oui en effet il fallait patienter pour que ton profil soit validé, ce qui vient d’être fait : tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site 🙂

Essaie de remplir un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un minimum sur toi.

Excellent samedi soir !

• Marion06

Membre
    17 janvier 2026 à 20 h 42 min

Bonsoir,

Merci beaucoup !

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.