Présentation

• Publié par Membre Inconnu le 9 janvier 2026 à 14 h 22 min

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle <strong data-start= »44″ data-end= »58″>Danielelor. Je me suis inscrite ici pour échanger, partager et apprendre au contact de personnes aux parcours et aux points de vue variés. J’aime les discussions sincères, le respect mutuel et les échanges constructifs, même quand les avis divergent. Curieuse de nature, je m’intéresse autant aux sujets du quotidien qu’aux réflexions plus profondes. Au plaisir de vous lire, de participer aux discussions et de faire de belles rencontres virtuelles dans une ambiance bienveillante.

docteur-who a répondu il y a 1 jour, 15 heures 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    9 janvier 2026 à 16 h 05 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est validé, tu peux désormais accéder à toutes les fonctionnalités du site 🙂

Essaie cependant de remplir un peu ton profil quand tu as quelques minutes, afin que les membres en sachent un minimum sur toi quand ils le visitent.

Bon week-end !

• docteur-who

Membre
    11 janvier 2026 à 19 h 46 min

Bienvenue ! Je suis ici pour les mêmes raisons que toi, c’est-à-dire : échanger ! 🙂 … D’ailleurs, tu sembles avoir une intelligence logico-mathématique, comme moi. Es-tu douée en mathématiques ? Enfin… réponds si tu veux, mais encore une fois : bienvenue ! 🙂

Connectez-vous pour répondre.