Présentation

• Publié par aphrovanou le 6 décembre 2025 à 15 h 39 min

Bonjour à toutes et à tous,<div>

Je rejoins cette plateforme avec l’envie d’en apprendre davantage sur la douance et de mieux comprendre certains fonctionnements qui me ressemblent.

Je ne suis pas encore testée, mais je me reconnais dans beaucoup de traits souvent associés au haut potentiel, autant sur le plan intellectuel qu’émotionnel.

Mon objectif ici est simple : échanger avec des personnes qui vivent des réalités similaires, apprendre de leurs expériences, et peut-être mettre des mots plus clairs sur ce que je ressens et observe chez moi depuis longtemps. J’apprécie les conversations profondes, l’ouverture d’esprit, la bienveillance et la curiosité. J’aime aussi découvrir différents points de vue et comprendre comment chacun navigue avec sa sensibilité, ses forces et parfois ses décalages.

Je suis ici autant pour l’amitié que pour la découverte personnelle, et pourquoi pas des connexions plus fortes si elles se créent naturellement.</div>

Ravie de faire partie de la communauté, et au plaisir d’échanger avec vous.

nidrillas a répondu il y a 1 mois 6 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses

Contenus connexes :

• Alexa-n7

Membre
    6 décembre 2025 à 15 h 43 min

Bienvenu à toi.

Puisse-tu trouver ton bonheur !

• aphrovanou

Membre
    6 décembre 2025 à 16 h 02 min

Merci c’est gentil

• manouille

Membre
    6 décembre 2025 à 16 h 21 min

Bienvenue! 😊

• aphrovanou

Membre
    6 décembre 2025 à 16 h 23 min

Merci 🙏😊

• olbius

Organisateur
    7 décembre 2025 à 18 h 25 min

Bienvenue parmi nous 🙂

• guepard

Membre
    7 décembre 2025 à 20 h 48 min

Bonjour,

Bienvenue sur le site.

Je trouve ton profil très intéressant. N’hésite pas si tu souhaites échanger sur ton ressenti, ton côté décalé, ton expérience de la vie tout court.

A bientôt

• nidrillas

Membre
    7 décembre 2025 à 23 h 53 min

Bonjour ,

Bienvenue à toi. Hâte de pouvoir discuter autour de quelques groupes musicaux issus de tes préférences ou de tes choix , et si souhaité de ta part ?

Vu page de présentation au préalable , très agréable à lire sur les thèmes musicaux , entre autres.

Ainsi que pour les questionnements ou les doutes au sujet de la surdouance.

Bonne continuation !

Connectez-vous pour répondre.