Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation
-
Présentation
Bonsoir à toutes et tous. Je m’appelle Alexandrine et je suis belge et HP. J’ai pu mettre des mots sur ma différence en aidant mon fils à mieux se connaître et à mieux s’adapter à l’école. En Belgique, nos (pédo)-psychologues et psychiatres sont trop peu renseignés sur les HP/ Zèbres et tous les neuro-atypiques. Nous sommes tellement démunis ! Cela fait 11 ans que je souffre de dépression et je n’ai, à ce jour, trouvé aucun psychiatre qui tiennent compte de mes différences pour m’aider à en sortir ! J’ai vécu le même désarroi avec mon fils. Aucun pédopsychiatre n’a daigné m’écouter ! Pire encore, ils ne savent même pas les effets que leurs neuroleptiques ont sur le cerveau des enfants !
Je suis triste et en colère à cause d’eux. Quel avenir pour ces enfants et adultes ? Enseignement non adapté, soit ; aucune aide professionnelle pour que ces enfants différents puissent s’adapter non plus .
Alors j’ai trouvé votre forum et m’y suis inscrit.
´
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.