Presentation

• Publié par kojiwan le 30 novembre 2025 à 22 h 16 min

Bonjour à toutes et tous 🌿

Je me présente avec simplicité : une personne HPI/HPE, en chemin, sensible, introspective, avec une soif de compréhension du monde — et des autres — au-delà des apparences.

Mon parcours m’a amené à traverser des contrastes : une vie tournée vers la technologie et l’informatique, et aujourd’hui une recherche plus ancrée dans le naturel, la douceur, et la profondeur humaine.

Je suis ici pour découvrir des personnes authentiques, curieuses, bienveillantes, et pourquoi pas créer des liens vrais — amicaux ou plus, selon les affinités.

Au plaisir d’échanger avec vous, avec sincérité et respect 🙏

À bientôt,

Richard

olbius a répondu il y a 5 jours, 18 heures 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• kawe

Membre
    30 novembre 2025 à 23 h 29 min

@kojiwan

Bienvenue Richard !

Quand t’aura le temps, essaie de compléter les infos sur ton profil pour que les membres puissent te lire et en savoir un peu sur toi.

Sinon, qu’es ce qui te passionne en informatique ?

Moi, j’en ai fait juste par curiosité. J’ai commencé avec l’infographie et puis, la programmation.

• kojiwan

Membre
    1 décembre 2025 à 8 h 18 min

Merci Kawe pour ton accueil 🙂

Je suis tombé dans l’informatique assez tôt, dès la 4e, et ça a été un long parcours passionné : d’abord assembleur, puis infographie, ingénieur du son, webmaster, admin réseau, testeur OS (Microsoft & co).

Aujourd’hui je me recentre sur l’open source, Linux, les low-tech, l’électronique et l’informatique nautique.

Un vrai virage plus libre et ancré dans le réel 😊

Et toi, tu fais un peu de dev aujourd’hui ou c’était juste une phase ?

Je complete mon profil dans la journée, je viens de charger une photo pour commencer de bon matin.

Bien à toi,

• olbius

Organisateur
    2 décembre 2025 à 14 h 00 min

Bienvenue !

Je complete mon profil dans la journée

Yes ce serait top, afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un peu sur toi 🙂

Connectez-vous pour répondre.