Présentation

• Publié par georgette le 29 novembre 2025 à 14 h 25 min

Dans Haut Potentiel, il y a Potentiel, et j’ai l’habitude de dire que dans chaque gland, il y a potentiellement un chêne… 🤷‍♀️

En attendant, c’est ce concept de HPI qui a donné le plus de sens à mon sentiment d’étrangeté, d’inaptitude à la société.

Manifestement plus douée pour la vie solo qu’en couple : 3 ans de mariage au compteur et j’entame ma 17ème année de transat solitaire ⛵…

Mes émotions, mes conversations intérieurs et moi, vivons à la campagne avec un tout doux bobtail, et une chatte noire.

georgette a répondu il y a 1 semaine 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    29 novembre 2025 à 18 h 20 min

Bonjour ! Je viens de voir que tu es inscrite depuis 7 ans donc je ne sais pas trop si je dois te souhaiter la bienvenue, mais bienvenue quand même 😉

• georgette

Membre
    29 novembre 2025 à 21 h 07 min

Depuis 7 ans, que je suis là, tu ne m’as pas souhaité la bienvenue, donc, oui il est encore temps. 🤷‍♀️

• olbius

Organisateur
    29 novembre 2025 à 23 h 21 min

Ahah bien vu 😄

(bon en même temps j’attendais que tu publies quelque chose 😋 )

• berbiolette

Membre
    30 novembre 2025 à 8 h 47 min

Bonjour Georgette, 17 ans de vie solo, les petits chiens, les petits chats pour principale compagnie et la vie à la campagne pour s épanouir dans un petit coin de Paradis, c est ce que je fais moi aussi. Y a t il un groupe par ici qui réunit ceux et celles qui se sont échappés à la campagne pour inaptitude à vivre en société ? J ai l impression que c est un phénomène plus féminin que masculin, mais peut être que je me trompe.

Quoiqu il en soit, bienvenue Georgette

• georgette

Membre
    30 novembre 2025 à 20 h 32 min

Merci Berbiolette! Est ce que ce « monde virtuel » est plus doux ?

Connectez-vous pour répondre.