Présentation !

• Publié par merovee le 10 novembre 2025 à 19 h 27 min

Toujours en quête de nouvelles aventures, de nouvelles idées… et quelqu’un pour me suivre un peu dans le chaos organisé, quantifié, mesuré et controllé de ma vie » — je suis Alexandre, curieux touche-à-tout et aventurier à mes heures.

Je passe mes journées à transformer des idées en objets 3D pour l’industrie pharmaceutique… et franchement, j’adore ça.

Je suis un bricoleur et mécanicien de précision dans l’âme qui s’est malgré lui élevé au rang de concepteur.

Quand je ne suis pas derrière mon écran, je m’évade dans mes passions : musique (en ce moment, je me suis lancé le défi de jouer « La Bohème » à la guitare avant le Nouvel An — et oui, je chante parfois faux, mais avec conviction !), impression 3D (mon atelier est un joyeux bazar rempli de babioles en plastique), voyages et toutes sortes de découvertes.

La musique, c’est mon carburant : rock, metal, tekno, classiques… je prends tout tant que ça fait vibrer. Audiophile un peu obsessionnel, j’ai toujours une playlist en fond, que ce soit pour créer, voyager ou discuter avec des amis (prépare-toi à chanter avec moi de temps en temps).

J’ai l’âme d’un explorateur : j’adore autant partir pour un roadtrip improvisé que planifier chaque détour pour que ça devienne une vraie petite aventure. Mon rêve ?

Faire le tour de l’Europe en voiture, café trop fort à la main et playlist parfaite en fond: notamment un projet lointain de visiter la Suède a bord de ma Volvo bien-aimée.

On me dit drôle, curieux et un peu original. Ce que je recherche surtout, c’est une vraie connexion intellectuelle, des passions partagées et quelqu’un qui n’a pas peur de rire…

Côté sport, je carbure à la muscu, rucking, K1, VTT… bref, tout ce qui bouge et fait du bien, 191cm d’énergie.