Présentation

• Publié par manon1 le 20 septembre 2025 à 19 h 34 min

Bonjour à toutes les personnes qui liront mon post 🙂 !

Alors je m’appelle Manon. J’aime le piano, la philosophie, le théâtre ( les textes classiques ), les fables de la fontaine ( j’en connais quelques unes ). J’aime aussi énormément mon chien, ahah, je le lui dis tous les jours.

Hâte de voir ce que propose le site. Je ne sais pas s’il y a des sortes d’ateliers ou de rencontres organisées.

Excellente soirée à tous !

Merci !

manon1 a répondu il y a 2 mois, 2 semaines 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• matty

Membre
    20 septembre 2025 à 22 h 49 min

Salut Manon

Sois la bienvenue.

Le site propose ce qu’on propose, mais d’une manière générale ça reste tout de même très dans le virtuel, en tout cas en Rhône-Alpes Auvergne il y a assez peu de répondant pour des rencontres ou des activités.. Mais rien n’est gravé alors va savoir, ça peut changer.

• olbius

Organisateur
    21 septembre 2025 à 14 h 44 min

Bonjour et bienvenue !

N’hésite pas à compléter ton profil, afin que les autres membres puissent en savoir un peu sur toi quand ils iront le voir 😉

Pour les rencontres, sorties, activités etc. il y en a pas mal mais malheureusement comme dans toutes les communautés en ligne l’immense majorité des membres ne cherche à fonctionner que via des Messages Privés, ce qui donne une impression de faible voire très faible activité vu de l’extérieur. C’est dommage mais c’est aussi vieux qu’internet malheureusement (j’avoue avoir pensé naïvement que les Haut Potentiel fonctionneraient peut-être différemment mais force est de constater que ce n’est pas le cas 🙂 )…

N’hésite donc pas à ne pas faire comme eux 😉 et à lancer une Discussion dans le(s) Groupe(s) de ton choix, afin de proposer des idées (rappel : il faut rejoindre un Groupe avant de pouvoir y participer).

N’hésite pas si tu as des questions et bon dimanche !

• manon1

Membre
    24 septembre 2025 à 16 h 44 min

Merci pour votre réponse de bienvenue 😊. D’accord c’est noté 🙂 !

• manon1

Membre
    24 septembre 2025 à 16 h 46 min

Merci pour votre message 😊 ! Je vais explorer un peu le site pour voir comment c’est organisé, et probablement compléter un peu mon profil ! Excellente fin de journée à vous 🙂 !

Connectez-vous pour répondre.