Présentation

• Publié par Bitsy le 20 août 2026 à 18 h 03 min

Bonjour, je viens de m’inscrire sur ce site pour pouvoir échanger avec des personnes bienveillantes, empathiques, capables de se remettre en questions et capables d’accepter leurs émotions et leurs peurs.

Pour un partage en profondeur , sans jugements et avec honnêté et clarté.

Les relations superficielles sont épuisantes pour moi.

Je fuis les personnes immatures émotionnellement , affectivement qui ont peur de se regarder dans un miroir…

Je recherche de la  » stabilité » , des personnes  » debouts « .

Je ne sais pas dans quelle catégorie je suis ou quelle etiquette porter ( HPE , HPI ,ect .) .

Tout ce que je sais c’est qui je suis moi et cela est déjà bien suffisant. 😂😂

Voilà, c’est déjà un début.

Merci pour votre lecture.

Bitsy.

Bitsy a répondu il y a 2 semaines, 2 jours 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    20 août 2026 à 18 h 09 min

Bonjour et bienvenue @Bitsy

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un peu plus sur toi quand ils visitent ton profil.

Si tu souhaites discuter avec et/ou rencontrer des membres de ta région, je t’invite à rejoindre le groupe Grand Est (qui compte 345 membres à date) et/ou un ou plusieurs de ses sous-groupes (chacun consacré à un département) et d’y lancer une discussion.

N’hésite pas si tu as des questions.

Bonne fin de journée !

• Bitsy

Membre
    20 août 2026 à 18 h 14 min

Bonjour,

Je préfère pour le moment rester discrète et en observation.

Mais merci pour votre message et vos explications.

• Synapse

Membre
    20 août 2026 à 18 h 14 min

Salamou Aleykoum Bitsy,

Que tes »paroles» trouvent un écho à la célérité synaptique de nos arborescences.

Bienvenu dans le maquis 👌🏻

• Bitsy

Membre
    20 août 2026 à 18 h 22 min

Bonjour Synapse , <div>

Merci pour votre accueil et vos mots poétiques . Je suis plus à l’aise avec un langage simple mais emprunt de franchise et de cœur. Je ne suis pas HPI 😂😂😂

</div>

• Matty

Membre
    20 août 2026 à 21 h 08 min

Bonjour @Bitsy , être soi c’est déjà tout une aventure qui peut se compter en décennies pour certains.

HPE, pas HPI, « surdouée » ou autre petit nom de clarification de ta singularité, sois la bienvenue.

Et bonne observation.

• Bitsy

Membre
    20 août 2026 à 22 h 08 min

Merci Matty pour votre message.

Très belle soirée.

Connectez-vous pour répondre.