présentation

• Publié par Coco83 le 20 août 2026 à 10 h 21 min

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur ce site, car je suis à la recherche de personnes avec qui je peux échanger en profondeur sur différents sujets. Je suis particulièrement attirée par les réflexions autour de l’éthique, des relations humaines et des transformations de notre société. J’aime également explorer des sujets scientifiques, notamment la dimension abstraite de la physique quantique et les grandes questions liées à la cosmologie.

Je suis aussi sensible à l’art, même si je reste une profane dans ce domaine.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Une femme qui a gardé son âme de petite fille curieuse et émerveillée.

olbius a répondu il y a 2 semaines, 3 jours 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

• Synapse

Membre
    20 août 2026 à 11 h 10 min

Niveau 1 en Open water mais je pourrais envisager de passer le niveau 2.

Pour l’éthique nous pourrions deviser de l’épaisseur des combinaisons néoprène lorsque l’on plonge dans une discussion ou du nombre de boules de glaces que l’on mange en vacances en songeant au réchauffement climatique?

Coucou Cocco8-3!

• caitlin

Membre
    20 août 2026 à 13 h 39 min

Je suis pour faire des échanges. A plus.

• Coco83

Membre
    20 août 2026 à 14 h 40 min

Si la profondeur se mesure désormais en niveaux de plongée, je vais devoir revoir mes critères😂. Pas certaine d’avoir le brevet de plongée… alors, pour le niveau 2, mieux vaut d’abord voir si nous avons de quoi nager en eaux profondes😉.

• Thibaut10

Membre
    20 août 2026 à 15 h 11 min

Je serais ravi de discuter avec toi

• Coco83

Membre
    20 août 2026 à 15 h 32 min

Moi aussi, mais je rencontre quelques difficultés de fonctionnement avec le site. peut être qu’il faut attendre la validation de ma présentation?

• olbius

Organisateur
    20 août 2026 à 17 h 00 min

Bonjour et bienvenue @Coco83

Moi aussi, mais je rencontre quelques difficultés de fonctionnement avec le site. peut être qu’il faut attendre la validation de ma présentation?

Bingo 😉

Ton profil est maintenant validé, tu donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Si tu souhaites discuter avec et/ou rencontrer des membres de ton département, je t’invite à rejoindre le groupe 83 – Var – Toulon (qui compte 225 membres à ce jour) et/ou le groupe plus global, dédié à la région dans son ensemble, à savoir le groupe Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) (qui compte 606 membres).

N’hésite pas si tu as des questions.

Bonne fin de journée, sous la pluie j’imagine, une fois n’est pas coutume… 🙂

Connectez-vous pour répondre.