Présentation

• Publié par Mathisss le 8 août 2026 à 11 h 57 min

Court message de présentation :
    J’aime la musique – à écouter ou à jouer -, les danses de couple (folk, forro, tango) et les activités de nature, notamment de montagne.
    Ici pour renouer avec mon côté sociable, que j’ai mis de côté ces derniers mois.

olbius a répondu il y a 3 semaines, 5 jours 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• Matty

Membre
    8 août 2026 à 13 h 34 min

Salut, bienvenue.

• Mathisss

Membre
    8 août 2026 à 16 h 32 min

Merci 🙂

• Audrey777

Membre
    8 août 2026 à 17 h 58 min

Bonjour et bienvenu ! Je suis également dans un cycle où je sociabilise … si cela vous dit d’échanger.

• Mathisss

Membre
    9 août 2026 à 23 h 59 min

Merci !

• olbius

Organisateur
    11 août 2026 à 16 h 57 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Si tu souhaites discuter avec et/ou rencontrer des membres géographiquement proches de toi, je te suggère de rejoindre le groupe Île-de-France (qui compte 2185 membres à ce jour) ou un ou plusieurs de ses sous-groupes, chacun consacré à un des départements de la région IDF (notamment dans ton cas le groupe 75 – Paris (qui compte 1216 membres) et le groupe 78 – Yvelines – Versailles (qui compte 241 membres), ainsi que le groupe 30 – Gard – Nîmes (150 membres), et d’y lancer des discussions.

Compte tenu de tes centres d’intérêt, je t’invite par ailleurs de rejoindre le groupe Musique (2012 membres) et le groupe Amour de la Nature (1027 membres) et à y lancer des discussions.

Par ailleurs, je te conseille de t’abonner aux notifications des groupes en question afin d’être alerté des nouvelles publications qui y sont faites.

N’hésite pas si tu as des soucis ou questions 🙂

Bonne fin de journée !

Connectez-vous pour répondre.