Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
présentation de projet (pour tout ceux qui aime la philosophie)
-
présentation de projet (pour tout ceux qui aime la philosophie)
Bonjours, je suis un homme de 26 ans et je cherche plusieurs personnes qui me ressemble, je ne suis pas diagnostiqué, mais je soupçonne fortement avoir un mélange de traits autistiques a haut niveau de fonctionnement avec une hypersensibilité (capacité d’analyse poussée des autres par leurs langages corporels que je relie à leurs états émotionnels, etc.) et donc je cherche plusieurs HPI ou comme moi qui se soupçonne HPI ou HPE ou les deux afin (ou juste des personnes très motivées de tout âge) pour d’abord passé une entrevue téléphonique ou discord pour comprendre réellement vos attentes et si celle-ci correspondent a mon projet qui est à terme de produire une équipe/groupe de réflexion orientée vers de la philosophie et plus particulièrement de métaphysique, le but serait de se se soutenir entre passions similaires afin d’apprendre pour ceux qui sont motivés ou pour pouvoir échanger avec des niveaux élevés de remise en question, attention si vous êtes la pour imposé votre vision sans pouvoir supporter les critiques n’est pas le bien venu de plus au début nous nous contacterons uniquement par audio, mais cela a pour but à terme de produire un groupe de recherche dans ce domaine donc si vous êtes intéressé par ma proposition envoyer moi un message perso merci d’avance d’avoir pris le temps de me lire et je vous attends !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.