Présentation

• Publié par Opp le 23 juillet 2026 à 12 h 12 min

Yvelines -66 ans – plutôt hpe que hpi … Profession libérale para vétérinaire. Aime rire et réfléchir, refaire le monde avec des gens intelligents et pleins d’humour. Pourquoi pas des sorties, ou simplement se retrouver pour discuter autour d’un verre (78 autour de Versailles).

à bientôt ?

olbius a répondu il y a 1 mois, 2 semaines 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• Matty

Membre
    23 juillet 2026 à 16 h 49 min

Salut Yveline, sois la bienvenue.

J’espère que tu trouveras du monde par chez toi pour de belles rencontres irl.

• olbius

Organisateur
    24 juillet 2026 à 15 h 53 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie cependant de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un peu plus sur toi quand ils le consultent.

J’ai déplacé ton autre discussion dans le groupe adapté, à savoir le groupe 78 – Yvelines – Versailles (qui compte 240 membres à ce jour).

Ta discussion se trouve ici : Rencontres 78 Yvelines

NB : comme sur tout réseau social, il faut rejoindre un groupe afin de pouvoir y participer. Pense donc bien à rejoindre le groupe 78 – Yvelines – Versailles 🙂 Je t’invite à rejoindre également le groupe Île-de-France (2187 membres à ce jour) qui, comme son nom l’indique, est consacré à la région dans sa globalité.

Bon week-end !

Connectez-vous pour répondre.