Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Présentation
-
Présentation
Sur YouTube je faisais des recherches sur la cognition animal et… je suis tombĂ© sur des sujets hp et zèbre ! Je ne connaissais pas ce terme avant ça.
Quand j’avais vingt-cinq ans, j’ avais adhĂ©rĂ© au Mensa club, mais n’y suis pas restĂ© longtemps car cela ne m’apportait rien et je trouvais l’ambiance un peu Ă©litiste. J’ai maintenant bientĂ´t soixante sept ans, et depuis quelques annĂ©es je n’ai pas refait de tests ; mais je pense qu’ils seraient moins bons ! Toutefois, pour ce que j’en comprends, je pense quand mĂŞme ĂŞtre (rester) un zèbre, et mĂŞme selon certains, un drĂ´le de zèbre !
La solitude dans laquelle je suis actuellement a du bon… et du moins bon. Ce que je vais peut-ĂŞtre trouver ici ? des contacts amicaux, de l’Ă©change, de la stimulation et qui sais… peut ĂŞtre plus ?
Et sinon, dĂ©primĂ© jovial, activement oisif, passionnĂ©ment dilettante, pessimiste plein d’espoir ; je n’arrive pas Ă dĂ©terminer si un zèbre est blanc avec des rayures noires, ou noir avec des rayures blanches…
Allez, je vais un peu traîner sur le site pour le découvrir 🙂
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.