Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Présentation
-
Présentation
Sur YouTube je faisais des recherches sur la cognition animal et… je suis tombé sur des sujets hp et zèbre ! Je ne connaissais pas ce terme avant ça.
Quand j’avais vingt-cinq ans, j’ avais adhéré au Mensa club, mais n’y suis pas resté longtemps car cela ne m’apportait rien et je trouvais l’ambiance un peu élitiste. J’ai maintenant bientôt soixante sept ans, et depuis quelques années je n’ai pas refait de tests ; mais je pense qu’ils seraient moins bons ! Toutefois, pour ce que j’en comprends, je pense quand même être (rester) un zèbre, et même selon certains, un drôle de zèbre !
La solitude dans laquelle je suis actuellement a du bon… et du moins bon. Ce que je vais peut-être trouver ici ? des contacts amicaux, de l’échange, de la stimulation et qui sais… peut être plus ?
Et sinon, déprimé jovial, activement oisif, passionnément dilettante, pessimiste plein d’espoir ; je n’arrive pas à déterminer si un zèbre est blanc avec des rayures noires, ou noir avec des rayures blanches…
Allez, je vais un peu traîner sur le site pour le découvrir 🙂
Contenus connexes :