Présentation

Contenus connexes :

• Matty

Membre
    20 juillet 2026 à 15 h 34 min

Sois la bienvenue dans cet HPI-land ci.

Te souhaite d’avoir le temps d’intégrer sereinement cette nouvelle qui peut parfois bousculer un poil tous les référentiels auxquels on s’était identifier.

En tout cas welcome.

• olbius

Organisateur
    20 juillet 2026 à 17 h 46 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Je vois que tu habites en Belgique. Si tu souhaites discuter et/ou rencontrer d’autres membres qui résident en Belgique ou y passent souvent, je t’invite à lancer une discussion dans le groupe Belgique, qui compte 616 membres pour le moment.

NB : comme pour tout réseau social (Facebook, Reddit, …), il faut rejoindre un groupe avant de pouvoir y participer.

Bonne fin de journée et bonne semaine !

• saintjoker

Membre
    24 juillet 2026 à 8 h 57 min

Bienvenue à toi Sandrine,

Passé pas très loin hier déguster des gaufres 🧇 à Liege. (Délicieuses, à la cannelle et à la vanille) Pause à Arlon et retour en France aujourd’hui.

Bonne journée,

Jonathan

• saintjoker

Membre
    25 juillet 2026 à 1 h 26 min

Je te demande de m’excuser pour mon premier message d’une banalité lamentable… 😅. Pour ma part, non testé sur ce point, évaluations à venir, mais le TDAH, pour commencer, le découvrir à presque un demi siècle, je n’a encore réussi à bien assimiler.

Question si je puis me permettre :

Pour une Geek assumée, tu pourrais me citer 3 films de ton top 10 ?

En fait je pense que cette question est très intéressante… 😅😜.

Bonne nuit 💤🌙

Connectez-vous pour répondre.