Présentation

• Publié par Membre Inconnu le 19 juillet 2026 à 7 h 08 min

Bonjour,

Installée dans les Vosges depuis un an, je cherche à échanger (ou rencontrer) avec des personnes qui fonctionnent un peu comme moi. J’ai un peu marre de ce sentiment de décalage permanent et de cette adaptation constante pratiquée depuis près d’un demi-siècle. Trouver d’autres personnes au fonctionnement similaire, aimant les discussions profondes, vivant avec intensité, ne pourrait que faire du bien, je pense. Un peu comme une petite bulle d’air frais !

Dans ma vie personnelle, j’approche tranquillement de ma cinquantaine et je suis maman d’une fille de 19 ans et d’un garçon de 17 ans.

Dans ma vie professionnelle, j’ai un parcours entièrement tourné vers l’art et ces dernières années, je me suis consacrée à me former à la programmation / 2D-3D.

Au plaisir de vous lire, passez une belle journée !

Nadège.

Membre Inconnu a répondu il y a 1 mois, 2 semaines 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• Matty

Membre
    19 juillet 2026 à 12 h 55 min

Salut Nadège sois la bienvenue.

Tu as déjà 4 fans trop timides pour te souhaiter en mots bienvenu mais assez courageux pour lâcher un « j’aime ». 😂

• olbius

Organisateur
    19 juillet 2026 à 17 h 20 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est désormais validé, tu as donc accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie cependant de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un peu plus sur toi quand ils le visitent.

N’hésite pas à lancer une discussion dans le groupe 88 – Vosges – Épinal si tu souhaites rencontrer des membres de ton département 🙂

Bon dimanche !

• Membre Inconnu

Membre
    20 juillet 2026 à 17 h 17 min

Salut ! Merci pour ce petit message de bienvenue. Pour les timides, qu’ils se rassurent, cela reste un accueil apprécié 😊

Connectez-vous pour répondre.