Présentation

• Publié par juls94 le 17 juillet 2026 à 18 h 49 min

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

J’approche tout doucement des 40 ans et j‘ai la confirmation depuis peu que je suis HPI/HPE même si je me doutais de cette différence depuis un moment.

Je souhaite vivre cette différence à fond qui peut être très riche si on l’accepte j’en suis certaine 😀

Je vis dans le Val de Marne près de Paris.

Dans ma vie perso, je suis jeune maman d’un garçon de 20 mois.

Dans ma vie pro, je suis informaticienne et artiste (autrice-compositrice-interprète). J’ai sorti une première chanson à l’arrivée de mon fils.

Je ressens le besoin aujourd’hui de rencontrer amicalement et ou professionnellement des personnes qui fonctionnent un peu comme moi.

Si des personnes sont intéressées pour faire connaissance, ce sera avec plaisir.

Je suis plutôt disponible en journée.

Je vous dis à bientôt,

Julie

juls94 a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    17 juillet 2026 à 19 h 14 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie cependant de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un peu plus sur toi quand ils le visitent.

N’hésite pas à lancer une discussion dans le groupe 94 – Val-de-Marne – Créteil, qui compte 225 membres pour le moment, et/ou dans le groupe plus global, puisque régional, à savoir le groupe Île-de-France (2185 membres à l’heure actuelle).

Bon week-end !

• juls94

Membre
    17 juillet 2026 à 19 h 43 min

Merci beaucoup 🙂

Julie

Connectez-vous pour répondre.