Présentation

• Publié par Membre Inconnu le 17 juillet 2026 à 11 h 06 min

Bonjour à tous.

Je m’inscris ici car étant hyper empathe, j’ai vécu douloureusement celle ci. En effet avec les bonnes personnes c’est quelque chose de merveilleux. Avec les mauvaises c’est quelque chose de destructeur.

Et comme beaucoup j’en ai marre de surveiller mes paroles et mes émotions, dans un monde froid. Dans lequel je ne me reconnais pas et dont je ne veux pas faire partie. Car cela n’est pas dans mon système de valeur.

Je suis ici pour rencontrer des personnes solaires avec qui avoir de super discussions. N’hésitez pas a m’écrire je vous répondrez avec plaisir .

David

Membre Inconnu a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses

Contenus connexes :

• elviwww

Membre
    17 juillet 2026 à 11 h 12 min

Salut David, quel âge as tu?

• Membre Inconnu

Membre
    17 juillet 2026 à 11 h 16 min

Ola , j’ai 37 ans

• hermeet

Membre
    17 juillet 2026 à 13 h 06 min

Bonjour David. Je ne sais pas si je suis une personne solaire, mais je ne comprends que trop ce que tu veux dire ! Bienvenue.

• olbius

Organisateur
    17 juillet 2026 à 14 h 16 min

Bonjour et bienvenue !

Est-ce que ton pseudo est un hommage au groupe Galaxie 500 ? Peu probable mais j’aime beaucoup ce groupe donc… 🙂

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

N’hésite pas à lancer une discussion dans le groupe Normandie (celui de la région dans son ensemble) et/ou un des sous-groupes de la région Normandie (chacun consacré à un des départements de la région Normandie), si tu souhaites rencontrer des gens localisés à proximité de toi.

Rappel : comme pour tout réseau social, il faut rejoindre un groupe afin de pouvoir y participer.

Bon après-midi !

• Membre Inconnu

Membre
    17 juillet 2026 à 17 h 34 min

Merci pour la validation Olbius.

malheureusement je ne connais pas ce groupe

C’est juste un ornement pour mon pseudo 😅.

Au plaisir 🙂

Je vais investiguer de ce pas à propos de ce groupe😁

• olbius

Organisateur
    17 juillet 2026 à 19 h 07 min

Ou alors c’est en hommage à David Vincent.

Avoue ! 🤓

• Membre Inconnu

Membre
    17 juillet 2026 à 19 h 55 min

Bonjour je suis David cinqcent 🙂 montre ton petit doigt

Connectez-vous pour répondre.