Présentation

• Publié par Membre Inconnu le 5 juillet 2026 à 19 h 58 min

Bonjour, je suis nouvelle ici. J’aimerais faire des rencontres amicales. J’aime les mathématiques et la philosophie et Tetris. A bon entendeur. 😉

Je suis quelqu’un de très discret et réservé – c’est pour ça que je suis ici j’imagine !

Mais une fois qu’on me connait bien, ça va mieux ! 😅

A+

olbius a répondu il y a 2 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    5 juillet 2026 à 23 h 28 min

Bonjour Orez ! Pour la philosophie et Tetris je pourrais éventuellement m’en sortir mais pour les mathématiques tu ne pourras malheureusement pas compter sur moi 😅

• olbius

Organisateur
    6 juillet 2026 à 16 h 37 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie cependant de prendre quelques minutes pour compléter un petit peu ton profil… Ceci afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils consultent ton profil.

Je te suggère de lancer des discussions dans les groupes Philosophie et spiritualité, Science ou encore Jeu vidéo. Les membres du site qui se sont abonnés aux notifications par e-mail des groupes en question recevront alors un mail leur indiquant que tu viens d’y lancer une discussion 🙂

Rappel : comme sur tout réseau social, il faut rejoindre un groupe pour y participer.

Bonne semaine !

Connectez-vous pour répondre.