Présentation

• Publié par Audrey777 le 4 juillet 2026 à 20 h 28 min

Bonjour/soir, salut à toutes et tous. Très solitaire dans la vie, je suis pourtant sociable et aime échanger. Je recherche de la profondeur, de la consistance dans les relations humaines. Ceci dit, j’apprécie aussi l’humour et les choses plus futiles. Bref…affaire à suivre …je découvre ce site.

Audrey777 a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 4 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses

Contenus connexes :

• hermeet

Membre
    4 juillet 2026 à 22 h 21 min

Des points communs avec tant d’entre nous ! Bienvenue !

• alainouakbar

Membre
    4 juillet 2026 à 22 h 29 min

777 parce que tu es l’opposée du 666 ?

• Audrey777

Membre
    5 juillet 2026 à 20 h 04 min

j’aime le chiffre 7, et ça tombe bien car ça correspond aussi à mon mois+année de naissance ! Pas de complot sataniste ici 😁

• Audrey777

Membre
    5 juillet 2026 à 20 h 07 min

Salut et merci pour la bienvenue !

• hermeet

Membre
    5 juillet 2026 à 20 h 11 min

You’re welcome !…

• olbius

Organisateur
    6 juillet 2026 à 16 h 32 min

Bonjour et bienvenue !

On est de la même année 🙂

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Je te suggère de lancer une discussion dans le groupe Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) si tu veux rencontrer des gens dans ton coin – ceux qui se sont abonnés aux notifications par e-mail du groupe en question recevront alors un mail leur indiquant que tu viens d’y lancer une discussion 🙂

Et/ou un de ses sous-groupes (un par département).

Rappel : comme sur tout réseau social, il faut rejoindre un groupe afin de pouvoir y participer.

Bonne semaine !

• Audrey777

Membre
    6 juillet 2026 à 22 h 08 min

Merci, merci ! Il semblerait que nous ayons d’autres points en commun ; la musique ! Je découvre le site, je ne maitrise pas encore le mode de fonctionnement ( messages en privé, réponse via le profil, invitations…).

• hermeet

Membre
    11 juillet 2026 à 19 h 54 min

Moi non plus je ne maîtrise pas très bien le mode de fonctionnement : je viens seulement de découvrir la fonction « Me prévenir des nouvelles réponses » ! Désolé pour ma réponse tardive ! Je ne sais pas si nous avons d’autres points communs que la musique, mais elle semble beaucoup compter pour toi.

• olbius

Organisateur
    11 juillet 2026 à 20 h 55 min

Bonsoir ! Pour info :

Pour la fonction « Me prévenir des nouvelles réponses », qui permet donc d’être alerté lorsque de nouvelles réponses sont publiées dans une discussion donnée, il suffit donc juste de cocher la case « Me prévenir des nouvelles réponses » à côté du bouton « Publier », au moment de publier une réponse.

Sinon on peut aussi cliquer sur le bouton « S’abonner » présent dans n’importe quel discussion, pour s’abonner aux nouvelles réponses de celle-ci, sans avoir besoin d’y poster quelque chose 🙂

@Audrey777

N’hésite à me dire si tu rencontres des difficultés. En gros, c’est à peu près le même fonctionnement qu’un Facebook ou un Reddit donc si tu les as déjà utilisés tu devrais prendre tes marques assez vite. La seule vraie différence est que chaque groupe comporte deux types différents de publication (et non un seul), comme rappelé brièvement sur la page Créer.

• Audrey777

Membre
    13 juillet 2026 à 19 h 34 min

Hello ! merci pour l’info. Je vais aller jeter un oeil (pas trop fort rassures toi!) sur le lien « créer » par rapport aux 2 types de discussions. En mode « exploration »

Connectez-vous pour répondre.