Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation
-
Présentation
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce site pour lire les différentes discussions et comprendre.
J’ai 60 ans et après de très nombreuses consultations en tout genre, médecin, hypnothérapeute, psy, kinésiologue, etc. pour de me « guérir » de ce mal être que j’ai en permanence, le verdict est tombé il y a 3 semaines, j’ai appris que j’étais HPI ! C’était impossible pour moi d’y croire (j’ai une culture générale d’un poisson rouge!), pour moi le HPI est un petit géni, on m’a expliqué que les neuro atypiques ont juste un fonctionnement différent.
Cependant, après quelques heures de « digestion » ç’a été une révélation et en même temps un tsunami.
Une révélation car tout est devenu clair, toutes mes incompréhensions ont trouvé sens comme un puzzle où toutes les pièces s’emboitaient parfaitement, tout s’explique.
Un tsunami, car la carapace que me je suis forgée depuis ma plus tendre enfance, pour « paraitre » comme les autres, les neuro typiques, a explosé en mille morceaux !
J’ai joué le rôle de l’imposteur pendant tant d’années sans le savoir ? et maintenant qui suis-je vraiment ? comment se recréer une nouvelle vie avec cette différence au risque de tout perdre, perdre cette vie que je me suis construite dans l’adaptation ? et surtout à mon âge !
J’espère trouvé des informations sur ce site qui me permettront d’avancer « sans trop de casse » pour enfin faire disparaitre ce mal être et être MOI.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.