Présentation

• Publié par piereau le 4 juillet 2026 à 0 h 40 min

Bonjour à tous,

Habitant sur le bassin Grenoblois, je suis intéressé par le fait de rencontrer amicalement des personnes également neuro-atypiques (idéalement des profils thpi + TSA) afin d’échanger librement et sans jugement sur nos vécus et ressentis respectifs.

olbius a répondu il y a 2 mois 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• hermeet

Membre
    4 juillet 2026 à 11 h 03 min

Bonjour et bienvenue. Comme toi je suis THP TSA. Mais je ne suis pas sur Grenoble !…

• elviwww

Membre
    6 juillet 2026 à 7 h 50 min

… on devrait tous partager ici sur que ce qu’on pourrait changer pour que la société ne nous trouve pas neurodivergants mais plutôt extraordinaires! … en ce moment je construis… peu importe, je n’aime pas parler de mes projets tant qu’elle ne sont pas terminées, mais je décidé de faire quelque chose pour les autres qui viendront après nous, et qui vont pouvoir ne plus se sentir aussi mal, coupable… et jen passe juste parceuqe la société est très limité face aux gens comme nous et assez « psychorigide » dans sa manière d’appréhender tout en fait.

• Matty

Membre
    6 juillet 2026 à 14 h 43 min

@elviwww

Acclamé un jour, conspué celui d’après, idéalisé puis stigmatisé.

L’histoire nous apprend qu’être différent est un statut de tous les dangers, aussi pour vivre en paix vivons discrets..

Dernier exemple en date, les soignants, applaud chaque soir puis traités comme des parias quant ils ont refuser de se plier aux injonctions gouvernementales.

Mouaih, du coup merci très peu pour moi. Je préfère me nourrir relationnellement parmis nous.

• olbius

Organisateur
    6 juillet 2026 à 15 h 44 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Je te suggère de lancer une discussion dans le groupe 38 – Isère – Grenoble si tu veux rencontrer des gens dans ton coin – ceux qui se sont abonnés aux notifications par e-mail du groupe en question recevront alors un mail leur indiquant que tu viens d’y lancer une discussion 🙂

Rappel : comme sur tout réseau social, il faut rejoindre un groupe pour y participer.

Bonne semaine !

Connectez-vous pour répondre.