Présentation

• Publié par Noa le 2 juillet 2026 à 19 h 38 min

Hello,

Je m’appelle Noa et je ne sais pas trop quoi dire d’autre ? J’ai 27 ans, bientôt 28, j’aime lire, surtout de la fantasy, j’aime aussi les mangas. Je suis pas très douée pour discuter, mais j’aime bien ça.

À bientôt !

yinandyou a répondu il y a 2 semaines 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• Matty

Membre
    3 juillet 2026 à 5 h 02 min

<div>@Noa </div>

Salut Noa, sois la bienvenue.

<div>

Tu sais ici chacun vient comme il es,t peu importe à quels endroits il se sent nul ou avisé.

Il semble que pour nous la confiance en soi appartienne à une une autre monde mais que nous ayons du potentiel du côté de l’estime de nous même, ce qui à mon sens est une qualité plus profonde.

Bo séjour ici.

</div>

• Membre Inconnu

Membre
    3 juillet 2026 à 14 h 10 min

Bonjour Noa ! Bienvenue à toi : )

• olbius

Organisateur
    3 juillet 2026 à 14 h 24 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Si tu souhaites discuter avec des gens de ton département, je te suggère de lancer une discussion dans le groupe 29 – Finistère – Quimper (comme sur tout réseau social, il faut rejoindre un groupe pour pouvoir y participer).

Bonne fin de semaine – j’imagine qu’il doit faire meilleur chez toi qu’il y a quelques jours !

• yinandyou

Membre
    4 juillet 2026 à 22 h 28 min

les mangas, tu te refugies dans un monde à part ! tu as créée ta bulle à toi qui te coupe de l’univers qui t’environne ! Pas de panique c’est normal ! 😃

Connectez-vous pour répondre.