Présentation

• Publié par maglittlecurls le 6 juin 2026 à 14 h 58 min

Personne drôle avec corps de rêve et argent à brûler cherche personne qui ne croit pas tout ce qu’elle lit et ne cèdera pas non plus à la tentation d’embellir la réalité ;-p

J’ai 47 ans, célibataire sans enfant. Je suis un mélange de pragmatisme et de sensibilité, de douceur et de rudesse, d’expressivité et de réserve selon les circonstances. Pleine de contrastes (et non de contradictions ou de lunatisme), de bon sens (tout s’explique et je suis authentique : très claire sans doute par besoin de relation de confiance et je vis mes émotions pleinement : je ris, je pleure, je crie même si nécessaire !…).

Je recherche quelqu’un entre 40 et 55 ans, fiable, authentique, généreux, empathique, avec un esprit vif/ réactif et un ‘tit brin de folie/humour. Oui, oui, rien que ça ;-)… Avec beaucoup d’amour et place à donner. Et je le lui rendrai tout autant voire plus ;-). Opé pour faire connaissance aux alentours de Senlis, Chantilly (60), Roissy (95)

olbius a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    9 juin 2026 à 15 h 12 min

Bonjour et bienvenue – même si je vois que tu es inscrite depuis 4 ans 🙂

Je te confirme que tu as accès à toutes les fonctionnalités du site.

Compte-tenu de ta recherche, je te suggère de lancer une discussion dans le groupe 60 – Oise – Beauvais et également le groupe 95 – Val-d’Oise – Pontoise.

Bon après-midi !

Connectez-vous pour répondre.