Présentation

  • Publié par sgmc le 29 mai 2026 à 23 h 23 min

    Bonjour à tous,

    Jeune femme de 25 ans qui se pose énormément de questions et aime rencontrer des personnes atypiques comme elle (TDAH, THPI, TSA). Je suis Strasbourg à l’heure actuelle, n’hésitez pas à me mp pour une sortie !

    olbius a répondu il y a 6 jours, 22 heures 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

  • docteur-who

    Membre
    1 juin 2026 à 21 h 00 min

    Bienvenue ! 🙂

  • jef-26666

    Membre
    3 juin 2026 à 14 h 24 min

    Je suis HPI et je vis à Strasbourg. Si vous avez envie de parler ce sera avec plaisir.

  • olbius

    Organisateur
    5 juin 2026 à 16 h 07 min

    Bonjour et bienvenue !

    Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

    N’hésite pas à compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un peu plus sur toi quand ils le visitent.

    Par ailleurs, je te suggère de lancer une discussion dans le groupe 67 – Bas-Rhin – Strasbourg.

    Bon week-end !

Connectez-vous pour répondre.