Présentation ☺️

• Présentation ☺️

Publié par MJ. le 30 mars 2026 à 18 h 20 min

Bonjour,<div>

Je m’appelle Marion, je n’ai pas de diagnostique en ce qui me concerne, mais il y a 8 ans un personne m’a dis que j’étais peut être HPE (quand elle m’en parlais je me reconnaissais dans ce qu’elle disait et je me suis senté libiré d’un poids car pour la première fois je me suis dis que je n’étais pas toute seule et que je n’étais pas bizarre. Et puis récemment on m’a dis que j’étais peut être HPI.

Je ne me considère pas plus intelligente que ça, mais je me reconnais beaucoup dans l’hypersensibilité et dans les livres « émotif talentueux » et « je penses trop ».

Je ne veux pas forcément me collé une étiquette ou me mettre en avant par raport à mon entourage, je veux juste savoir qui je suis et etre comprise.

Je voudrais bien me faire tester pour arrêter d’être dans le flou mais je ne sais pas vraiment vers qui me tourner…

Voilà voilà ☺️

</div>

MJ. a répondu il y a 1 semaine 6 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses

Contenus connexes :

• alainouakbar

Membre
    30 mars 2026 à 18 h 22 min

Bien velue par minou

• caitlin

Membre
    30 mars 2026 à 19 h 30 min

Je suis aussi HPE et peut-être HPI. Pour passer le Test, il faut consulter un Spychologue agréé pour HP.

Le Test se nomme Test de Weiss. C’est un test américain et qui dure 2h minimum et qui coûte 500 E. Pas rembourser. Tout les spychologues ne le font pas.

• Aurore44

Membre
    31 mars 2026 à 12 h 36 min

Bonjour Marion,

Comme je te comprends, ces moments ne sont pas simples et souvent on se sent sesule.

Mais tu ne l’es pas on est là 😊

Si jamais tu souhaites te faire tester, n’hésite pas à revenir vers moi car je fais passer les bilan de douance justement. Bien sûr aucune obligation mais je sais à quel point c’est difficile de ne pas savoir et de ne pas se comprendre.

Belle journée à toi 😊

• etienneh

Membre
    31 mars 2026 à 12 h 51 min

SI vous êtes sur Paris on pourrait aller se prendre un verre tous ensemble et faire de nouvelle rencontre.

• olbius

Organisateur
    31 mars 2026 à 16 h 59 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils le visitent.

Bonne semaine !

• MJ.

Membre
    7 avril 2026 à 19 h 35 min

Je ne suis pas de la Région Parisienne désolé

• MJ.

Membre
    7 avril 2026 à 19 h 36 min

Est ce que tu pourrais m’en dire plus stp 🙂

Connectez-vous pour répondre.