Pré Présentation

• Publié par droopy le 12 avril 2026 à 17 h 52 min

Bonjour bonjour,
    Etre humain (enfin, normalement, mais j’attends encore la confirmation) qui cherche à étendre son réseau social (et pro) à plus que 1, tout en constatant chaque jour -et depuis toujours- que c’est déjà pas facile de gérer l’unité seule.
    J’ai quelques paradoxes et indécisions du même genre -beaucoup trop en fait- que j’aimerais réussir à accommoder avec une vie sur de meilleurs rails et un peu plus légère.
    hqi, autiste(?), pour l’un, j’ai un bout de papier des temps anciens, pour l’autre, le mode de vie et a minima un bout de génétique.

olbius a répondu il y a 1 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• nylbis

Membre
    12 avril 2026 à 20 h 30 min

Ben… bonjour !
    Je suis peut-être intéressée par le projet d’agrandissement du réseau social. 🙂
    T/HPI hyper avec traits autistiques.
    Ca te dis de faire connaissance à l’oral sur Discord ? (Anonyme au début bien sur.)

• droopy

Membre
    13 avril 2026 à 20 h 20 min

Salut à toi,

Merci pour ton message, je ne m’attendais pas à recevoir une proposition « concrète » -presque un mot inconnu pour moi- comme ça du tac au tac.
    Partant pour la discussion.
    Pour l’instant (profil non validé?) je ne crois pas que tu puisses m’envoyer ton contact en mp (ce fil de discussion est full public).
    De mon côté je suis assez analphabète des réseaux (le précédent poste était mon 1er…) et il faut donc que j’inaugure un discord.

• olbius

Organisateur
    14 avril 2026 à 11 h 58 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Bonne semaine !

Connectez-vous pour répondre.