Pour me présenter

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2020 à 1 h 59 min

    BBonjour lau-ra ! Moi c’est Yann, j’arrive sans doute en retard pour t’écrire ceci, tu dois dormir à présent sûrement, peut être ne liras tu pas mais je m’en moque, j’ai envie de te répondre !

    Et bien moi aussi j’ai traversé cela du moins une bonne partie de ce que tu dis et plus encore mais c’est une histoire que je réserve pour mon livre, si je parviens enfin à le structurer !

    Tu m’a l’air d’une personnalité charmante j’aimerais t’aider mais c’est un long chemin d’obtenir ce que tu cherche que je n’arrive pas à nommer autrement que la sérénité avec la maîtrise. Et te donner la recette toute faîte ne te conviendrait probablement pas, en revanche je te souhaite de réussir car c’est une noble quête et je finirais par te dire que tu reste humaine comme tous ceux qui t’entoure, tu as seulement une singularité qui est un véritable atout quelque soi tes choix, à condition de le dompter.

    Passe une agréable journée !

    Quelqu’un qui te souhaite du bien.

  • lau-ra

    Membre
    7 mars 2020 à 11 h 38 min

    C’est avec plaisir que je lis ton message @biscuit, même si j’ai beaucoup de retard.

    J’espère que tu parviendras à finir ton livre, que je puisse me faire un plaisir de lire ton histoire.

    Oui la sérénité, je crois que tu as trouvé le bon mot.

    Merci beaucoup, passe une agréable journée, je te souhaite beaucoup de bien également.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.