Petite présentation

  • Petite présentation

    Publié par Xobacca le 9 juin 2026 à 21 h 37 min

    Bonjour, détecté « à caractère HPI » à 52 ans, mais avec des scores très disparates, je me sens bien « zèbre » quand même, jamais à ma place, me posant trop de questions, en décalage permanent, les nerfs à vif, calme en dehors et bouillant à l’intérieur.

    Je viens ici dans l’espoir de pouvoir partager ces sentiments avec des personnes qui me comprennent et vivent un peu la même chose. Juste pour faire du bien et me sentir un peu moins bizarre.

    J’habite la région Grenobloise.

    Xobacca a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

  • biessai

    Membre
    9 juin 2026 à 21 h 42 min

    Bonjour,

    On est tous comme toi, on comprend pas pourquoi, comment, le fait d’en parler çà fait du bien, on juge pas on est pareil. et surtout on a pas besoin de ralentir le cerveau

  • toutankhamon

    Membre
    9 juin 2026 à 23 h 08 min

    bonsoir à toi content de te connaitre

  • olbius

    Organisateur
    10 juin 2026 à 14 h 51 min

    Bonjour et bienvenue !

    Ton profil est validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

    Essaie cependant de remplir un minimum ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils le visitent.

    Bon après-midi !

  • Xobacca

    Membre
    14 juin 2026 à 17 h 08 min

    Merci à tous-tes !

Connectez-vous pour répondre.