Petite présentation

• Petite présentation

Publié par -Mily- le 15 octobre 2025 à 8 h 14 min

Hello hello,

J’aime la vie dans toutes ses nuances : la légèreté, le chaos, les silences et les élans fous.

Je vis fort, je ris souvent, je ressens beaucoup, et parfois tout en même temps .
    J’aime les conversations qui vont au fond des choses, les moments suspendus où tout devient simple, et les éclats de rire qui transforment l’ordinaire en magie.

Je me nourris de mouvement, de danse, de musique, de nature et de découvertes inattendues.
    Je navigue entre mes filles, mes projets, mes envies, mes apprentissages. La vie a un rythme joyeusement imprévisible, et je l’accueille comme elle vient (du moins j’essaye )

Je ne cherche pas la perfection, juste la vérité du moment.
    Et j’ai un faible pour les âmes lumineuses, un peu folles, capables de profondeur et d’humour dans la même phrase

Au plaisir de partager avec vous!

docteur-who a répondu il y a 2 semaines, 1 jour 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses

Contenus connexes :

• guepard

Membre
    15 octobre 2025 à 14 h 30 min

Bonjour Mily,

Bienvenue sur le site. J’aime beaucoup ton profil. Je crois comprendre un peu ton fonctionnement car je suis un peu semblable dans ma vie. Le gai et le triste. Les émotions au bord du vide. Les éclats de rire. La vie qui défile et les échanges profonds et respectueux. Je constate que tu as l’air bien occupée. C’est bien que tu aies pris un temps pour venir nous faire coucou sur le site. Au plaisir d’échanger si tu le souhaites.

• matty

Membre
    16 octobre 2025 à 6 h 59 min

Salut @-Mily- sois la bienvenue.

C’est toujours agréable d’accueillir un membre qui a le sourire et qui le revendique comme un trait de caractère.

Au plaisir de te croiser dans une discution.

• olbius

Organisateur
    16 octobre 2025 à 14 h 06 min

Bonjour et bienvenue à toi !

• -Mily-

Membre
    16 octobre 2025 à 15 h 07 min

Merci @guepard pour ton message ☺️

Effectivement oui bien occupée car maman de 2 filles de 10 et 12 ans, je suis à mon compte et j’aime beaucoup de choses. Mais j’arrive toujours à trouver du temps pour ce qui me tient à cœur.

Oui avec plaisir pour échanger sur divers sujets à l’occasion!

Bel après-midi ☀️

• -Mily-

Membre
    16 octobre 2025 à 15 h 09 min

Hello, merci @olbius ☺️

• -Mily-

Membre
    16 octobre 2025 à 15 h 13 min

Merci @matty pour ton message! Oui et au-delà de le revendiquer, les gens s’en aperçoive très vite (bon c’est sûr que derrière un écran c’est plus difficile).

Au plaisir d’échanger à l’occasion ☀️

• docteur-who

Membre
    22 octobre 2025 à 21 h 41 min

Bravo ! Tu sais créer l’important, qui est LA chose de la vie, un suspense dans la grandeur de l’âme. 👍

Et bienvenue ! 😃

Connectez-vous pour répondre.