Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Petite présentation
-
Petite présentation
Bonjour à toutes et tous !<div>
</div><div>Je viens ici dans l’espoir d’être infidèle à ma solitude 😇</div><div>Trop cérébrale pour les émotionnels, trop émotionnelle pour les cérébraux… (je me sens comme la tartine qui tombe toujours du mauvais côté !), on me reproche d’être trop complexe (et pourquoi ça ne serait pas l’autre qui est trop simple ?), trop exigeante, trop entière. Je l’ai reçu de manière culpabilisante et je l’ai associé à mes blessures.</div><div>
</div><div>Mais… je me demande si en fait ma structure interne n’explique pas cela… auquel cas ce ne serait pas un défaut mais une autre manière d’être au monde. Je cherche à savoir, mais je rame à trouver un professionnel compétent formé à la détection des profils complexes dans les Yvelines et alentours – je prends volontiers vos suggestions.</div><div>
</div><div>Pour avoir échangé avec des HP, je me rends compte que c’est souvent avec eux que les échanges sont les plus fluides et stimulants. Et les échanges fluides et stimulants… c’est un peu mon Graal ! Me voici donc, alléchée par la perspective de discussions authentiques et denses…</div>Au plaisir d’échanger avec vous
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.