Petit nouveaux

• Publié par lrnt31 le 12 octobre 2025 à 17 h 32 min

Hello

Salut, ravi de rencontrer cette communauté. J’espère y rencontrer des personnes atypiques et intéressantes !

Je suis scientifique (biologiste : mon métier actuel), musicien (bassiste et guitariste et j’en ai vécu quelques années) et branché par de multiples choses (art, science, psychologie : Ben en fait beaucoup de choses ) et enfin je suis du côté de Toulouse.

Voilà en très bref : je suis un homme de 50 ans avec un peu le sentiment d’être dans une société pas très nette 😁

Bye

matty a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• pepette11

Membre
    12 octobre 2025 à 18 h 08 min

Bonjour,<div>

Ravie de te rencontrer aussi et bienvenu!

Alors, côté Atypique, tu as frappé à la bonne porte, intéressante, certains diront que oui, les autres disparaissent rapidement de ma vie sans explication🤔 Probablement à cause de cette société bizarre dans laquelle nous vivons!

Je te souhaite une belle continuation et espère discuter prochainement.

Bonne soirée.

</div>

• lrnt31

Membre
    12 octobre 2025 à 18 h 15 min

Salut,

Merci pour ta réponse et oui, j’espère bien rencontrer des gens atypiques qui le seront peut être pas pour moi !!!

Encore merci pour ton message

• olbius

Organisateur
    12 octobre 2025 à 19 h 21 min

Bienvenue ! 🙂

• matty

Membre
    13 octobre 2025 à 7 h 29 min

Yep ! Il y a toujours un côté décalé à trouver normaux ceux que les neurotypiques trouvent atypiques, et de trouver les typiques parfois totalement incompréhensibles.

C’est le monde à l’envers.

Sois le bienvenu @Lrnt31

Connectez-vous pour répondre.