Donc qu’est-ce qui m’amène ? … j’ai réalisé que 99% des discussions autour de moi sont parfaitement superficielles … et plus ça va, plus je suis frustré par l’absence de substance dans mes échanges avec le reste du monde.
La politique par exemple ? J’ai un début d’opinion, à tendance souverainiste que j’aimerai bien mettre à l’épreuve par des arguments solides … mais mes interlocuteur se contentent de répéter des poncifs appris par cœur 😢 .. qui serait motivé pour aborder ce sujet maudit ? Toutes les sensibilités sont les bienvenues.
D’autre part, le test HPI, est-ce une bonne idée ? Jusqu’à maintenant je m’en suis passé, mais ma fille, certifiée HPI, insiste pour que je me fasse diagnostiquer … qu’en pensez vous ? A quoi ça pourrait me servir ?
D’autre part encore, je serai ravi d’avoir vos avis sur la conduite d’une relation de couple mixte entre HPI et non-HPI. Personnellement, j’en viens à me dire qu’une relation entre HPI doit être plus stimulante et nourrissante … n’est-ce pas ? (Vous pouvez me contredire, tant que c’est argumenté, j’adore)
Enfin, et peut être en conséquence de ce qui précède, je me demande si je ne serait pas sapiosexuel … avec quelques doutes quand même … y’a t’il un moyen d’en avoir le cœur net ?
Voila pour les grandes lignes, sachant que j’adore imaginer des théories et les (in)valider par la suite.
Je suppose qu’on va me dire que je devrait aller dans le bon forum, c’est clair … mais ces quelques lignes donnent une bonne idée de ce que je recherche 😉
Bisous <3