Où est-ce que je suis arrivé ?

  • petitezebre

    Membre
    1 décembre 2021 à 18 h 01 min

    @zantetsuken

    La peur viens du fait que dans mon enfance et aussi jeune adulte, on me rabaissait, en essayant de me convaincre que j’étais imbécile.

    Du coup le fait de passer le test et d’avoir un résultat négatif serait pour moi à mon sens leur donner du crédit, même si j’ai fait du chemin depuis.

    Ce n’est pas possible ce que tu écris !! Tout d’abord tu nous as dit que lorsque tu étais petit, tu avais de très bon résultats quand ça se passait bien avec le prof, donc tu n’es pas imbécile. Et quand tu parles d’avoir un résultat “négatif” au test, ça veut dire quoi ? Qu’on est ou HPI ou imbécile ? Loin s’en faut ! Il n’y a pas de résultat négatif ou positif, il y a juste une information sur ce que tu es et comment tu fonctionnes. Mais si tu vois déjà un psy, il saura mieux te conseiller que nous. Bon courage, et surtout ne te sous estime pas !!

  • zantetsuken

    Membre
    1 décembre 2021 à 18 h 09 min

    Non je sais que je n’en suis pas un, mais quelque chose au fond de moi à toujours envi de donner du crédit à ceux qui m’ont rabaisser.

    Peu être aussi le fait d’être rejeté aussi ? En tout cas je suis entre de bonnes mains et encore merci de la gentillesse de tes propos.

  • matty

    Membre
    1 décembre 2021 à 18 h 40 min

    @petitezebre

    L’adaptation constante c’est notre truc et on est performant. Savoir le contextualiser dans la douance, c’est le must. Oui bien sûr que tu vas y parvenir, c’est déjà en court d’ailleurs.

  • petitezebre

    Membre
    2 décembre 2021 à 16 h 18 min

    @matty

    Merci pour tes encouragements 🙂

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.