One more !

• Publié par Membre Inconnu le 5 octobre 2025 à 20 h 43 min

Hello world !
    Je suis Will. HPI testé en 2018 mais ça c’est un détail.
    J’ai tapé « rencontres hpi zèbre » dans un moteur de recherche et me voilà ici.
    La raison est simple et certainement plutôt commune dans notre contexte.
    Je me résous après quelques tentatives infructueuses ailleurs, à regarder en direction de ceux qui peut-être me ressemblent un peu.
    J’ai lu quelques présentations et nous sommes plusieurs à parler de décalage social, émotionnel.
    Finalement c’est assez brutal (chaque fois brutal), de se rendre compte qu’on est obligé de « trucher » pour demeurer impliqué ou accepté dans une relation sociale.
    Fatiguant aussi… Bref.
    Je suis ici pour tenter d’être moi-même : Sensible, curieux, créatif…
    J’adore être intellectuellement sollicité. Les occasions seront plus nombreuses ici. Enfin je l’espère.
    Rencontres amicales n’est-ce pas ? Ca devrait commencer par là effectivement.

Membre Inconnu a répondu il y a 2 mois 6 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    6 octobre 2025 à 18 h 39 min

Bonjour,
    Je n’arrive pas à contacter un administrateur.
    Pouvez-vous me dire ce qu’il faut faire pour avoir un profil validé svp ?
    Je peux voir un badge (potentiel révélé ou inconnu) sur d’autres profils mais pas sur le mien.
    Par avance merci pour votre aide.

• lapassante

Membre
    6 octobre 2025 à 19 h 09 min

Bonjour, je pense qu’effectivement il y a un bug en ce qui concerne ton profil car normalement quand on s’est prêté à l’exercice de la présentation -ce que tu as fait… On peut contacter les membres.

J’imagine que ton post va être repéré par un administrateur qui va corriger tout cela rapidement. D’ici là… Il te faudra prendre ton mal en patience !

• alainouakbar

Membre
    6 octobre 2025 à 20 h 36 min

Il semblerait qu’un virement de 30 000 euros au créateur du site soit nécessaire pour être validé…

• Membre Inconnu

Membre
    6 octobre 2025 à 21 h 23 min

Je suis rassuré déjà car je pensais que mes « discussions » n’étaient pas accessibles.
    Je te remercie vraiment et je retiens l’attention particulière.
    Patience donc…

• matty

Membre
    6 octobre 2025 à 21 h 28 min

Salut,

C’est @olbius l’administrateur du site. Comme je l’ai tagué il ne va pas tarder à se manifester pour éclairer tout ça.

A bientôt lors d’un échange.

• Membre Inconnu

Membre
    6 octobre 2025 à 21 h 28 min

Alain je tiens à te dire que c’est un 100% de réussite. Chaque fois que je lis ton pseudo, c’est au moins un rire intérieur. Concernant les 30K, je pense que je ne pourrai pas accepter sans négociation.
    Merci pour le message !

• Membre Inconnu

Membre
    6 octobre 2025 à 21 h 32 min

Salut @olbius / Matty,
    Enchanté.
    Ben dis moi ce que je dois faire ; je te lis avec attention.

• ex_

Membre
    6 octobre 2025 à 21 h 36 min

@Cloudroof

Tu fais environs cela :

@olbius : parait-y que la néo-fonctionnalité (dont j’ignore tout) marche pÔ (voir fil du topic) !

• matty

Membre
    7 octobre 2025 à 7 h 45 min

Salut @Cloudroof

Je ne suis pas certain d’avoir compris le problème auquel tu fais face. Il vaut mieux laisser ça au pro du site. Le principal est que tu puisses naviguer et interagir.

J’ai trouvé ton profil assez criant de réalisme et bien formulé. Ce n’est pas rien ce travail de clarification que nous sommes amenés à faire pour arrêter de nous « perdre » encore et encore. Une fois compris beaucoup d’aspects s’alignent et on commence à pouvoir naviguer sans s’échouer toutes les 2 secondes sur les hauts fonds du quotidien juste parce qu’on ne regardait pas au bon endroit.

Au plaisir.

• olbius

Organisateur
    7 octobre 2025 à 12 h 25 min

Bonjour et bienvenue !

Il n’y a pas de bug ni de nouvelle fonctionnalité. Simplement un être humain qui valide les nouvelles inscriptions (ouais, je parle de moi à la troisième personne, comme Alain Delon). Voilà qui est fait pour la tienne 😉

N’hésite pas si question ou souci.

J’en profite pour indiquer que pour contacter un administrateur, comme c’est l’usage sur internet, il y a un « Contact » présent dans le footer du site (bas de page).

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.