Nouvelles règles

• Publié par doctolibre le 2 décembre 2025 à 19 h 05 min

L’informatique a ses raisons que la raison ne connait point…Absent de ce site depuis les calendes grecques (et non pas « les calanques grecques, comme on dit à Marseille), il semble que je doive me présenter à la communauté pour pouvoir ensuite échanger avec d’autres membres. Or je n’aime pas m’afficher. Je suis adepte de la pêche à la ligne, que dis-je, à l’épuisette, de l’hypothétique poisson kamikaze, plutôt qu’à la pêche au harpon, en faisant étalage de mes qualités dithyrambiques (et je n’ai rien contre les biques !). Bon, je retourne sur le site, en espérant que le logiciel moyennement surdoué de ce site, et aussi rapide qu’un zèbre cul-de-jatte, ait digéré ma présentation…

doctolibre a répondu il y a 2 jours, 18 heures 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

• alexa-n

Membre
    2 décembre 2025 à 19 h 10 min

Je te souhaite la bienvenue 🤗.

Puissent tes problèmes informatiques se régler au plus vite.

• matty

Membre
    2 décembre 2025 à 22 h 02 min

Salut, content de te revoir !

• kathecello

Membre
    3 décembre 2025 à 0 h 06 min

Bonsoir, voici ce à quoi m’a fait penser votre texte (je suis musicienne…) https://www.youtube.com/watch?v=qUa9iQaPWI4&list=RDqUa9iQaPWI4&start_radio=1

• doctolibre

Membre
    5 décembre 2025 à 13 h 57 min

Ah, c’est à cause de « dithyrambique »!😁Ces musiques antiques reconstituées me laissent un peu sur ma faim, qu’en pensez-vous ? cette pièce travaille par appositions successives d’un motif rythmique répété maintes fois. Toutefois, je sais bien que de nombreux musiciens savants ont voulu renouveler leur inspiration en se tournant vers le passé (abbaye de Solesmes et renouveau de la modalité chez Debussy/Satie, etc).

• doctolibre

Membre
    5 décembre 2025 à 14 h 46 min

Salut, moi de même !

• doctolibre

Membre
    5 décembre 2025 à 14 h 49 min

Merci ! Apparemment, il suffisait de faire défiler l’écran afin de trouver la zone pour écrire des messages. Ce site est vraiment fait pour les surdoués : plein de problèmes à résoudre pour le faire fonctionner…

Connectez-vous pour répondre.