Nouvelle pas encore testée

  • Nouvelle pas encore testée

    Publié par Membre Inconnu le 22 septembre 2017 à 23 h 55 min

    Bonjour à tous, pour me présenter je suis une personne qui depuis des années à chercher à comprendre qui j’étais car je ne comprenais pas cette sensation de différence, de décalage, d’ennui… Pendant près de 20 ans puis 10 ans j’ai travaillé sur moi et me suis formée à des thérapies dites brèves. Que des découvertes, des evidences et des compréhension de qui je suis, tout en ressentant encore ce décalage. Il a fallu 20 ans pour qu’une personne (enfin… Gratitude envers elle) mette deux mots sur cela : vous etes Haut Potentiel (….). Une révélation qui m’a amené à une lecture et surtout à mettre des mots sur des maux… Oserais-Je y croire et y penser… en tout cas je me sens de + en + ancrée.
    Aujourd’hui je suis en train de me retrouver, trouver le vrai en moi (surdoué) et je ressens enfin l’envie de vivre la vie ?.
    D’où ma venue ici avec l’envie de communiquer et echanger avec d’autres personnes “comme moi”.
    Ma passion et naturelle : le développement personnel … vous en doutiez ? ?
    Bien à vous tous
    Merci de votre accueil

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 6 mois 6 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • coco

    Membre
    23 septembre 2017 à 0 h 17 min

    Bienvenue Harmonie.
    Au plaisir d’échanger, car se rendre compte qu’on n’est pas seul(e) dans ce cas, ça rassure !
    Corinne

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2017 à 11 h 58 min

    bienvenue,

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2017 à 14 h 36 min

    Merci Corinne,
    Merci Pgheloise,

    En fait je ne me sens pas seule, je suis avec moi. J’ai reçu les mots dont j’avais besoin pour être rassurée, me reconnaître et me sentir libre d’être qui je suis… Le plaisir d’être ici est d’échanger et partager avec des personnes qui comprennent cette différence et ce décalage, faire partie d’une communauté et se sentir libre d’Être …. ?

    A bientôt ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2017 à 22 h 23 min

    Bienvenue.

  • darkgally

    Membre
    24 septembre 2017 à 17 h 25 min

    Bienvenue !

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 20 h 10 min

    Merci Ocytocine
    Merci Darkgally

    Au plaisir d’échanger….

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2017 à 21 h 33 min

    Merci pour votre présentation et au plaisir d’échanger avec vous Harmonie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2017 à 23 h 36 min

    Merci Fanfan

    Plaisir d’échanger partagé

Connectez-vous pour répondre.