Nouveau venu

  • Publié par okami le 9 octobre 2020 à 10 h 25 min

    Salut,zèbre potentiel je suis dans le déni du monde tel qu’on le connait je ne l’aime pas j’ai toujours été dans mon monde et quand il a fallut détruire celui-ci pour une femme je l’ai fait et aujourd’hui j’en paye le prix je vivais seule dans mon monde mais sans pour autant m’en plaindre aujourd’hui dans le monde commun à tout je n’est pas ma place je m’y sent seule et perdu..

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 5 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • max

    Modérateur
    9 octobre 2020 à 10 h 34 min

    Bienvenue Okami, ça n’a pas l’air d’aller très fort, mais si ça peut te rassurer, on arrive pour beaucoup ici avec ce sentiment de rejet. J’espère que tu trouveras ici des amis qui t’aideront à rebâtir ton nouveau monde, moins fermé que l’ancien mais assez pour te protéger.

    Si tu as besoin de t’épancher, n’hésite pas.

  • bagayaga

    Membre
    9 octobre 2020 à 13 h 01 min

    De mon point de vue, “le monde”,la réalité ne peut nous impacter que lorsque on décide de croire qu’il faut se plier à ses règles. Je pense qu’on a vite fait d’oublier que nous pouvons vivre comme bon nous semble, tu peux te servir dans la ramette de papier,prendre une feuille mais tu n’es pas obligé de prendre celle avec le cadrillage.

    La créativité c’est la liberté. Maintenant que je vis de la sorte, j’ai le sentiment d’avoir tout et d’être tout. Et donc de n’avoir besoin, de rien,ni de personne.

    Les adjonctions à ma réalité sont choisies. Et non nécessaires, elles sont là dans le but de compléter les saveurs que je distille déjà^^

  • okami

    Membre
    9 octobre 2020 à 16 h 46 min

    Comment la réalité ne peut s’imposer sauf si je décide de m’y plié sachant tu est dans un sens obligé de t’y plié étant donné que sa règle fondamentale nous y oblige pour reprendre ton exemple tu peux choisir la feuille que tu prend mais une fois qu’il n’y a plus de l’un où de l’autre tu peut que te plié à sa et donc faire face à cette réalité le monde et ce qu’il est n’est que la plateforme de la réalité et à mon sens celui-ci n’est pas ce qui devrait être et c’est cela que je vie mal

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 octobre 2020 à 17 h 21 min

    @Okami “tu peux que te plier à ça”

    Ou il y a des incontournables: un frigo ne peut pas descendre à moins 300 degrés, ,(pratiquement) on ne peut s’envoler dans les airs et si des policiers t’entourent tu ne peux pas t’échapper… mais souvent dès choses jugées “impossibles” par un esprit “posé” en réalité sont possibles: parce qu’on a oublié de dire à leurs auteurs que c’était impossible. Par exemple la prise du pouvoir par Napoléon III, la prise des péages en novembre 2018, etc…

    @Okami: “le monde n’est que la plateforme de la réalité, le monde n’est pas ce qu’il devrait être l’ordre naturel des choses en effet n’est pas respecté. C’est la fin d’un ordre et peut être le début d’un autre ordre. Comment bâtir (et on a tous besoin de bâtir) dans un ordre qui est un peu caduque, en dehors de sa vie quotidienne,.. difficile.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 6 h 48 min

    bonjour moi c’es vrai j’ai souven été déscriminé pour ce que je sui

    je ne sais pas si c’es pareil sur ce site

Connectez-vous pour répondre.