Moi

• Moi

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    3 septembre 2020 à 0 h 55 min

Hello à tous !

Alors ce titre “Moi”, ce n’est pas pour parler juste de moi, mais de tout le monde aussi !

Postez si vous le voulez qui vous êtes, ce que vous faites, etc…

On a la description de chacun dans les profils, mais du coup ce post, ce serait pour aller un peu plus loin, si le coeur vous en dit toutefois.

Ce sera avec plaisir, pour tout le monde ! Se découvrir, il ne faut pas en avoir peur je pense ( vu qu’on peut tous mourir demain…, même si cette dernière phrase n’est pas des plus positives, au moins, elle peut peut-être amener à des “déblocages”, possible, ou pas… )

Alors me concernant, je vais commencer par un petit geste de self-défense, je l’avoue.

Je ne suis pas aimé sur ce site, dans la grosse majorité je pense, mais pourquoi ?

( je ne dis pas que c’est pas justifié )

Donc pourquoi ? Pour mes insultes ? Il n’y en a pas. Sauf si on me pousse à bout.

Il faut différencier clashs et insultes selon moi.

Sinon pour quoi ? Poster trop de sujets ? Très possible ! J’ai des choses à dire, mais je ne reproche à personne de ne pas répondre à mes sujets de discut, encore heureux.

Alors pour quoi encore ? Parler des religions, des NDE, de la méditation ? Bah ouais, j’aurais mieux fait de ne pas parler de tout ça pour mieux me faire “accepter”… Ce n’est pas ma philosophie de la fermer sur des sujets qui m’intéressent, donc on aime, on aime pas, voilà quoi.

Et sinon pour quoi encore ? Les accusations de PN ou autre manipulateur, j’en ai moi-même été victime, et pendant plusieurs années, donc je sais ce que c’est. Et je ne reproduis PAS ce schéma, quoique certains en pensent. Ok j’ai été dans plusieurs clashs, mais un clash est un clash, et pas autre chose.

Sinon c’est vrai, j’ai mon franc parler, mais pas d’insulte comme je disais. C’est pas mon truc, je n’aime pas ça, ni lesJoy pour me foutre des gens. Je trouve pas ces choses réglo.

Alors qu’on veuille que je me barre du site, bah c’est bien, je peux empêcher personne de le vouloir et de le penser.

Pour arrêter de me défendre et de parler de moi, je vais essayer de parler de choses plutôt positives :

de la musique ( guitare, piano, chant, écriture des paroles, interprétation, enregistrement, mixage, mais basse, batterie aussi ), de la peinture, des poèmes, création de jeux de société, tentatives d’écrits divers, nouvelles, livre, humour.

Juste en speed, quand je dis que j’aime bien ce qu’écrit quelqu’un et ce qu’il pense, et sa musique, on me traite de lèche-cul. Alors faudrait savoir ! Si je suis dans les clashs, on me traite de PN, et si je suis dans le LOVE, on me traite de lèche-cul, MAIS STOP QUOI !!!! BULLSHIT !!!!

Sur ce j’ai assez parlé de moi, je ne vous relate pas non plus les événements négatifs de ma vie.

Bise à tous

Et si ce sujet ne vous parle pas, c’est no souci

Sinon, parlez de vous si ça vous branche

<3

• 22a6640d1923a7b1bfaeef0f9901b89e?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

verof

Membre
    3 septembre 2020 à 16 h 58 min

@Alfa je t’ai demandé d’arrêter de me parler, mais c’est encore mieux si tu le fais en face et pas dans le dos. Comment je dois le prendre, que non seulement tu aies une imagination délirante qui te fasse penser que mes smileys rigolent quand on deconner avec d’autres membres étaient de la pure deconne, mais qu’en plus tu me cites ( a la détournée avec ta mauvaise foi habituelle), quand tu crées un nouveau sujet , en disant que ce n’est pas réglo ?

Donc qu’on sois clair, (tu es long à la détente, faut répéter 50 fois les choses ) : Ces smileys étaient totalement pour rigoler, et dans UNIQUEMENT 2 messages totalement dans le contexte , on n’y peut rien si tu te fais des films pauvre garçon !

Alors ne me dis pas ” je t pas cité cette fois “, car c’est encore pire, tu me fais passer a cause de TES interprétations totales délire on adore, pour qq1 qui clash avec des 😂 , en disant que c’est pas réglo, mais sans me citer ? C qui ké pas réglo dans l histoire ??

Je te demande pas de répondre en fait (tas vu comme c chiant de faire ça), on est tous habitués aux conneries que tu vomis tout le temps …

Alors du coup ben je vais être encore plus claire, si c possible XD : Tu ne me parles plus, et ni de moi , encore plus a la détournée et sur des mensonges qui résultent de ton pauvre cerveau …. et tu te mêles de ce qui te regarde

Pauvre garçon

BYE B Y E

• 22a6640d1923a7b1bfaeef0f9901b89e?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

verof

Membre
    3 septembre 2020 à 17 h 04 min

“Juste en speed, quand je dis que j’aime bien ce qu’écrit quelqu’un et ce qu’il pense, et sa musique, on me traite de lèche-cul. Alors faudrait savoir ! Si je suis dans les clashs, on me traite de PN, et si je suis dans le LOVE, on me traite de lèche-cul, MAIS STOP QUOI !!!! BULLSHIT !!!!”

Beh; je sais pâ, pose toi la question pourquoi t’es le SEUL à qui ça arrive ici et de la part de plusieurs membre depuis longtemps : peut-être que tu es dans l’excès tout le temps et que tu essayes de faire les choses pour les gens ici, alors que nous; ben on s’en balekouye comme dirait Francois … Le forum c’est du virtuel, ce qui est important c’est la vie réelle

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    5 septembre 2020 à 1 h 22 min

@VeroF

Merci d’avoir dressé ici ton portait dans cette “rubrique”, elle est faite pour ça.

Donc le portait d’une pit-bull meuf en fait, quelque part, voire carrément.

De tes accusations, de tes critiques et de tout le reste, je m’en tartine le fion pour tout te dire.

Mais ça m’empêche pas d’apporter des précisions, tu dis que utilises pas le Joy pour autre chose que pour de l’humour, voire de très rares fois. Bah je dis juste que c’est l’inverse, et que c’est pour ça que ça me soulait, mais bon, pas grave.

Après tes accusations me concernant, déjà que je sois pas aimé sur le site, je le sais bien. J’ai fait des erreurs et je les ai reconnues. Donc qu’on m’aime pas pour ça, ok, je peux très bien le comprendre. Après, je poste parfois des choses un peu “hors-normes”, NDE, religions par exemple, et je ne suis pas aimé pour ça également, j’en suis conscient.

Hé bien ça m’empêche pas d’en parler, et si ça plait pas, ça m’empêche pas de dormir non plus je t’avoue.

Et sinon, me concernant, tu balances toute ta benne à ordures. Bah balance !

Je sais que tu es une hargneuse, donc je me doute un peu d’où ton agressivité envers moi vient aussi.

Ah je suis loin d’être parfait, clair ! Mais en tout cas tu es une hargneuse, donc je sais que ton agressivité envers moi vient de toi.

Et je t’avoue, ça me suffit pour bien dormir. ( tourne ceci en dérision si ça te fait plaisir )

Bien à toi

Affichage des publications 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close