Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Message de présentation
-
Message de présentation
Bonjour à tous,
Je m’appelle Sonia, j’habite à Genève (Suisse) et j’ai été testée HPI dans le cadre d’un diagnostic de TDAH. Raz-de-marée, remontée de souvenirs, prise de conscience et réécriture de toute mon histoire. C’était il y a 3 mois.
Pourquoi suis-je ici ? Honnêtement, je ne sais pas vraiment. Me comprendre, c’est certain. Je navigue ici et là, sans véritable autre but que découvrir et comprendre, me laisser surprendre peut être. Oser être décalée, très certainement aussi, après m’être si longtemps formatée à un moule qui n’a jamais été le mien.
Il m’a toujours été difficile de me décrire. Que dire de soi ? Nos traits psychologiques principaux ? Ce que nous faisons dans la vie ? Je n’aime pas me forcer à la catégorisation, car je ne me reconnais jamais entièrement dans des termes spécifiques.
J’espère que cette présentation ne vous paraîtra pas superflue ni dénuée d’informations…
Finalement, je suis plus à l’aise dans le partage d’un ressenti, qui je trouve en dit beaucoup plus sur la personne que ce qu’elle pourrait dire d’elle-même. Mais je suis bien évidemment ouverte à en dire davantage sur moi au fil des échanges.Merci de m’avoir lue et à bientôt peut-être !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.