Marco se présente (premier essai)

• Marco se présente (premier essai)

Publié par Marco83 le 13 juillet 2026 à 17 h 40 min

Bonjour à chacun et à chacun,

Je viens de prendre conscience que j’ai un fonctionnement du cerveau différent de la majorité. Haut potentiel intellectuel peut-être, haut potentiel émotionnel c’est certain ! ça m’explique beaucoup de mes difficultés relationnelles avec mes contemporains.

J’habite dans le Var, je souhaite échanger et rencontrer des personnes dont le fonctionnement est proche du mien différent de la norme.

Au plaisir d’échanger avec vous,

A bientôt,

Marco

baptiste-501 a répondu il y a 1 mois, 2 semaines 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• Audrey777

Membre
    13 juillet 2026 à 19 h 29 min

Bonjour Marco ! Bienvenu ici , je suis nouvelle aussi sur le site. Je vis également en région PACA (13).

• Marco83

Membre
    14 juillet 2026 à 12 h 27 min

Merci Audrey777 puur ton message de bienvenue !

• olbius

Organisateur
    14 juillet 2026 à 14 h 20 min

Bonjour et bienvenue!

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie cependant de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un peu sur toi quand ils visitent ton profil.

Par ailleurs, si tu souhaites rencontrer des gens dans le Var, je te suggère de lancer une discussion dans le groupe 83 – Var – Toulon 🙂

Bon 14 juillet !

• baptiste-501

Membre
    22 juillet 2026 à 18 h 24 min

Il y a un groupe Var 83 sur le site

Connectez-vous pour répondre.