Ma présentation…

• Publié par Bluepoetry le 13 juin 2026 à 18 h 50 min

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un jeune homme HPE et hypersensible +++ , j’aime le calme, la pénombre, le climat tempéré et pluvieux. Je souffre de migraines chroniques… J’aime surtout parler de stimulations, de sentiments et d »expérience personnelles. Je recherche une profonde connexion qui mènera, je l’espère, au grand amour.

Merci de m’avoir lu jusqu’au et j’espère que je n’ai pas été terrifiant. 🙂

olbius a répondu il y a 1 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    14 juin 2026 à 13 h 27 min

Bonjour,

Sur ton profil tu as marqué « pas surdoué (testé non surdoué) » et ici tu dis « Je suis un jeune homme HPE », peux-tu m’éclairer au sujet de cette contradiction ? Merci 🙂

• Bluepoetry

Membre
    14 juin 2026 à 13 h 48 min

Je n’ai pas été testé mais ma psychologue a diagnostiqué un profil HPE et hypersensibilité ++++. Selon elle, je suis plus mature que la norme , bien plus qu’un homme de 50 ou 60 ans avec une capacité émotionnelle très vaste. Pour moi, je me sens « normal » selon mon propre ressenti et paradoxalement trop décalé par rapport aux autres .

J’ai un esprit très nuancé, je ne me trouve pas surdoué car il n’y a aucun domaine dans lequel j’excelle, j’ai abandonné plusieurs études ou formations ainsi que des relations qui pour moi étaient toxiques. Cependant, je ressens beaucoup plus de choses et anticipe presque tout via mon cerveau qui est en mode survie depuis l’enfance tout en étant ultra empathique.

• olbius

Organisateur
    15 juin 2026 à 9 h 19 min

Je vois 🙂

Tu as corrigé en « peut-être surdoué (non testé) », c’est nickel !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Bonne semaine !

Connectez-vous pour répondre.