Lucile 47 ans, ready to go :);)

• Lucile 47 ans, ready to go :);)

Publié par charlie-2 le 28 mai 2026 à 10 h 02 min

En pleine renaissance et transition de vie, je cherche à créer des connexions authentiques et sans masques, qu’elles soient amicales, spirituelles ou amoureuses. Passionnée par les projets de vie éthiques et la résilience, j’apprécie les âmes curieuses, les personnes atypiques ou simplement sensibles, prêtes à partager leurs expériences et leur unicité, dans un espace de bienveillance et de non-jugement. Si la profondeur et la sincérité sont vos mots-clés, je serais ravie d’explorer nos complexités… Partant.e pour cet échange :);) ?

olbius a répondu il y a 1 semaine, 4 jours 3 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    28 mai 2026 à 13 h 10 min

Bonjour et bienvenue – même si tu es inscrite depuis 2 ans 🙂

Je te confirme que tu as accès à toutes les fonctionnalités du site.

Bon après-midi !

• matty

Membre
    28 mai 2026 à 13 h 34 min

Belle présentation qui laisse entrevoir une belle humanité, de celle qui a pris le temps de se forger une verticalité.

Bienvenue ici.

• charlie-2

Membre
    28 mai 2026 à 17 h 36 min

Bonjour et merci pour la bienvenue 🙂

Comme je n’avais pas pris le temps de poster un présentation à l’époque, j’ai trouvé que c’était sympa de le faire pour être à égalité avec les autres membres maintenant que c’est une nécessité 😉

Au plaisir, et une belle soirée !

• charlie-2

Membre
    28 mai 2026 à 17 h 40 min

Merci, j’apprécie ton retour 🙂

Au plaisir d’un échange singulier 😉

• matty

Membre
    28 mai 2026 à 21 h 07 min

Ah oui avril 24, !

J’ai eu un long excès d’activité ici ce qui a sûrement un peu entamer ma perception de tous les plus discrets que moi. 😅

• matty

Membre
    28 mai 2026 à 21 h 09 min

Oui va savoir de quel singularité nous sommes capable.

• charlie-2

Membre
    28 mai 2026 à 21 h 12 min

À vrai dire j’ai été ultra discrète ah ha ! C’est normal que tu m’aies pas vue…

• charlie-2

Membre
    29 mai 2026 à 19 h 56 min

Bonsoir Olbius.. Je ne sais pas si tu verras ce message, mais j’ai un pb technique sur mon compte et je ne sais pas où je dois demander de l’aide…? Peux-tu m’aiguiller ? Merci d’avance :);)

• olbius

Organisateur
    31 mai 2026 à 16 h 22 min

Je vois que tu as trouvé comment faire 😉

Connectez-vous pour répondre.