La Rochelle

• Publié par Malaurieknox le 25 août 2026 à 19 h 02 min

Bonjour

Nouvelle sur le site , je suis de La Rochelle , j’ai 47 à apparemment , testée y’a 2 ans , ce qui a été une découverte

Au plaisir d’échanger s’il y a des personnes sur le secteur ?

yannyve a répondu il y a 6 jours, 7 heures 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• saintjoker

Membre
    26 août 2026 à 9 h 29 min

Bonjour Malaurie,

Sois la bienvenue, et je te souhaite de trouver ton Mickey 😜.

Bonne journée à toi.

Jonathan

• Zeff

Membre
    26 août 2026 à 11 h 15 min

… bonjour Malaurie,

Je suis aussi « nouveau » ici… donc bienvenue aux nouveaux Nouveaux…!

Et Knox, c’est le nom que j’ai donné à ma nouvelle porte de garage, construction Maison, dans mon séchoir à tabac, au nord du 47…! 🤣

• olbius

Organisateur
    26 août 2026 à 11 h 57 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie cependant de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un peu plus sur toi quand ils visitent ton profil.

je suis de La Rochelle […] Au plaisir d’échanger s’il y a des personnes sur le secteur

Pour cela, je t’invite à rejoindre le groupe 17 – Charente-Maritime – La Rochelle (qui compte pour le moment 150 membres) et à y lancer une discussion 🙂

Tu peux également élargir ta recherche en faisant de même avec le groupe plus « global », puisque consacré à la région : le groupe Nouvelle-Aquitaine (qui compte 569 membres à date).

N’hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée !

• yannyve

Membre
    31 août 2026 à 12 h 24 min

Bjr, Donc 45 années sans savoir ?? Et maintenant as tu plus confiance en toi ???

Connectez-vous pour répondre.