Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
je me présente !
-
je me présente !
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir récemment qu’il fallait passer par cette étape de présentation pour avoir droit à toutes les fonctionnalités, alors je suis la !
Je suis un homme de 52 ans, hpi testé depuis l’age de 35 ans je crois. Aujourd’hui je vais bien, je suis devenu un bon ami pour moi même, je sais comment je fonctionne et j’ai accepté mon immense sensibilité et mon empathie débordante. Je fonctionne comme un infp, alors oui je suis toujours un immense utopique et un grand romantique, et c’est comme ca !!
Je suis sur ce site parce que la hpitude et la neurodivergence est mon biotope naturelle et que j’ai des aspirations et des désirs de partages amicaux et pourquoi pas amoureux également. J’ai beaucoup travaillé sur moi, et je ne suis pas sur ce site pour trouver des personnes qui répondent à mes besoins à moi. J’ai parfaitement conscience que la satisfaction de mes besoins personnels est de ma responsabilité et m’appartient.
Le monde du travail a toujours été problématique pour moi, mais aujourd’hui je fais un travail « alimentaire » que je respecte beaucoup parce que j’y trouve des conditions de travail très agréables et qui me conviennent très bien. J’ai exercé jusqu’à ce jours je crois une 12aine de métiers différents ! C’est pas de la caricature, c’est bien mon réel !
Bref, au plaisir d’échanger et de se rencontrer dans nos différences et nos richesses !
A bientôt
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.