Je me présente

  • Publié par Zouhouya le 1 juin 2026 à 15 h 33 min

    Bonjour, je me présente, fraichement arrivée par ici, je suis Anne, 62 ans, détectée HPI à 38 ans (grâce à mes enfants), un second voile c’est levé à 55 ans ; en plus d’être HPI, apparemment je suis aussi aspie. Depuis toujours je me sens en décalage, maintenant je sais pourquoi 😉

    En bon petit zèbre qui se respecte, j’aime les relations aux échanges vrais, profonds, sincères et bienveillants, rien de très original par ici !

    Mes passions en vrac : la peinture, le dessin, la spiritualité/développement personnel, les maisons…

    Par ici pour faire des rencontres amicales et possiblement une rencontre amoureuse, qui sait 😉

    toutankhamon a répondu il y a 2 jours, 14 heures 7 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses

Contenus connexes :

  • chris-80

    Membre
    1 juin 2026 à 15 h 46 min

    Bonjour Zouhouya,

    Sois la bienvenue. J’espère que tu trouveras ce que tu recherches ici.

  • Zouhouya

    Membre
    1 juin 2026 à 16 h 03 min

    Merci Chris pour l’accueil ! 😊🙏❤

  • hermeet

    Membre
    1 juin 2026 à 20 h 11 min

    Surdouée et aspie ? Bienvenue au club !…

  • Zouhouya

    Membre
    1 juin 2026 à 20 h 27 min

    Et oui, certains cumulent 😉

    Merci Hermeet pour l’accueil ! 😊🙏❤

  • docteur-who

    Membre
    1 juin 2026 à 20 h 47 min

    Bienvenue ! 🙂

  • Zouhouya

    Membre
    1 juin 2026 à 21 h 00 min

    Merci Docteur-who 😊🙏❤

  • biessai

    Membre
    3 juin 2026 à 19 h 02 min

    bonjour,

    c est quoi aspie 😞

  • Zouhouya

    Membre
    3 juin 2026 à 19 h 19 min

    Bonjour Biessai,

    Aspie, c’est autiste avec haut potentiel.

  • chris-80

    Membre
    4 juin 2026 à 9 h 53 min

    Aspie c’est le petit mot mignon pour Aperger.

    Une bonne dose d’autisme avec un intellect performant.

  • olbius

    Organisateur
    5 juin 2026 à 16 h 10 min

    Bonjour et bienvenue !

    Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

    Je te suggère de lancer une discussion dans le groupe Rencontre amicale et/ou groupe Rencontre amoureuse 🙂

    Bon week-end !

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.