Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Je me lance!! đ
-
Je me lance!! đ
Bonjour Ă tous et toutes!!!
Je viens de dĂ©couvrir trĂšs rĂ©cemment ce qu Ă©tait un adulte zĂšbre…. et en fait jâai dĂ©couvert au passage qui je suis.
Quand jây pense, câest trĂšs Ă©trange… 36 ans de ma vie Ă me sentir en dĂ©calage avec les autres, avec tout son lot de malaises, dâincomprĂ©hension, de peur aussi parfois, car je me disais que je nâĂ©tais pas « normale ».
Et puis une rencontre, un Ă©change, et tout dâun coup tout sâĂ©claire… je serais un zĂšbre.
Ma premiĂšre rĂ©action: mais qu est ce que câest? Des adultes surdouĂ©s … heuuuu non, ça câest pas possible, je ne suis pas surdouĂ©e…
Et puis les explications, simples, limpides et tout dâun coup tout sâĂ©claire… si si câest bien moi…. et un sentiment de libĂ©ration…. je peux enfin comprendre et donc nâai plus de stress, plus de malaise, plus de peur… câest simple… et pourtant si compliquĂ© Ă la fois.
Apres lâĂ©tape du soulagement, viens dĂ©sormais pour moi le temps dâĂ©changer et de rencontrer dâautres personnes qui « fonctionnent » comme moi… jâespĂšre y arriver Ă travers ce rĂ©seau et que cela mâaidera Ă continuer Ă comprendre, dĂ©couvrir…
En effet, câest Ă©trange comme on peut ĂȘtre autant entourĂ©, et pour ma part bien entourĂ©e, de personnes que lâon aime, mais quelque part toujours se sentir seule… peut ĂȘtre lâouverture vers dâautres zĂšbres mâaidera Ă y voir un peu plus clair…
Merci de mâavoir lue! âșïž
Contenus connexes :
Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.