Je me lance!! 😅

• Je me lance!! 😅

Publié par axel30190 le 14 juillet 2020 à 13 h 42 min

Bonjour Ă  tous et toutes!!!

Je viens de dĂ©couvrir trĂšs rĂ©cemment ce qu Ă©tait un adulte zĂšbre…. et en fait j’ai dĂ©couvert au passage qui je suis.

Quand j’y pense, c’est trĂšs Ă©trange… 36 ans de ma vie Ă  me sentir en dĂ©calage avec les autres, avec tout son lot de malaises, d’incomprĂ©hension, de peur aussi parfois, car je me disais que je n’étais pas « normale ».

Et puis une rencontre, un Ă©change, et tout d’un coup tout s’éclaire… je serais un zĂšbre.

Ma premiĂšre rĂ©action: mais qu est ce que c’est? Des adultes surdouĂ©s … heuuuu non, ça c’est pas possible, je ne suis pas surdouĂ©e…

Et puis les explications, simples, limpides et tout d’un coup tout s’éclaire… si si c’est bien moi…. et un sentiment de libĂ©ration…. je peux enfin comprendre et donc n’ai plus de stress, plus de malaise, plus de peur… c’est simple… et pourtant si compliquĂ© Ă  la fois.

Apres l’étape du soulagement, viens dĂ©sormais pour moi le temps d’échanger et de rencontrer d’autres personnes qui « fonctionnent » comme moi… j’espĂšre y arriver Ă  travers ce rĂ©seau et que cela m’aidera Ă  continuer Ă  comprendre, dĂ©couvrir…

En effet, c’est Ă©trange comme on peut ĂȘtre autant entourĂ©, et pour ma part bien entourĂ©e, de personnes que l’on aime, mais quelque part toujours se sentir seule… peut ĂȘtre l’ouverture vers d’autres zĂšbres m’aidera Ă  y voir un peu plus clair…

Merci de m’avoir lue! â˜ș

axel30190 a rĂ©pondu il y a 2 annĂ©es, 11 mois 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.