j’ai toujours voulu être différent

• j’ai toujours voulu être différent

Publié par mauvaisecarte le 9 juin 2026 à 18 h 34 min

Bonjour,

aujourd’hui je vais faire un effort pour ne pas être pris pour un fou, mais au final ce n’est pas si pire d’être fou.

Je ne sais pas par où commencer, j’ai tellement de choses à dire, je ne pense pas être si futé, mais je pense depuis trop longtemps.

Et maintenant je dois panser, quel mauvais jeu de mots, mais c’est un peu ma vie, qu’elle mauvaise blague.

J’aimerais tellement pouvoir vous dire que cette vie et que mon éducation m’ont rendu plus fort.

Mais bref, si je devais remonter le temps, je me vois enfant, cet enfant qui n’avait qu’une seule conviction, faut s’amuser, c’est compliqué quand en face tu as d’autres idées, j’ai été vite confronté à la vie d’adulte.

Moi qui voulais sembler intelligent je me retrouve à étaler mes sentiments, c’est peut être ça l’intelligence ? Être capable de ressentir et de ne pas juger.

Matty a répondu il y a 3 semaines 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses

Contenus connexes :

• mauvaisecarte

Membre
    9 juin 2026 à 19 h 15 min

J’ai lu, c’est quoi le principe ? J’ai lu beaucoup de textes sans réponse. C’est donc ça l’échange sur l’intelligence ? Bah j’en veux pas, on peu mieux faire, je ne suis plus là. Vous pouvez trouver mieux.

• Matty

Membre
    23 juin 2026 à 1 h 16 min

Yep, bizarre qu’@Olbius ne t’ait pas écrit un p’tit mot de bienvenue.

Bon et bien si tu n’es pas blazé d’être resté tout ce temps en solo je m’y colle bien volontiers d’autant.que ton texte à de quoi attirer le regard.

Bienvenue du coup !

• olbius

Organisateur
    23 juin 2026 à 21 h 19 min

Ah ben quand j’ai lu, posté juste une demi-heure après ton premier message, « je ne suis plus là », je me suis dit que tu allais supprimer ton compte dans la foulée, donc j’avoue que je me suis dit que ça n’avait aucun intérêt de valider ton compte. C’est aussi simple que ça en fait.

Alors tu fais quoi finalement ?

• Matty

Membre
    24 juin 2026 à 11 h 43 min

@wily

Pas cool mec !

@olbius

Y a du ménage pour toi.

• olbius

Organisateur
    24 juin 2026 à 12 h 26 min

Merci pour l’alerte, le spammeur est parti brûler en canicule

• HPI84

Membre
    27 juin 2026 à 17 h 34 min

Je n’arrive pas à comprendre ne serais ce que le titre en fait … être différent n’est pas une volonté et un objectif , ni une quête .. sur quels critères ? Quelle est la norme ? Y en a t’il une déjà ? .. Cela ressemble plus à une crise identitaire ..🙂 dans le cas présent ..

• Matty

Membre
    27 juin 2026 à 20 h 19 min

<div>@HPI84 </div>

Plus qu’une mauvaisecarte c’était une mauvaise pioche pour le site.

C’était soit un spamer qui a fait de la pub pour un site de poupée gonflable ou alors c’était de la pure provoque. Va savoir, il y a toujours des cas sociaux qui passe de temps à autre.

Comme le dit olbius, qu’il aille se faire cuire un oeuf dans un ailleurs qu’ici !

Connectez-vous pour répondre.