Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
izolde se présente
-
izolde se présente
Faisons les présentations, me voici izolde la brune, la blonde également, c’est selon. Je me suis pliée aux quatre caractères requis pour se nommer ici, au détriment de mon nom originel qui ne comporte que trois lettres. Le lde est pour me compléter disons, car je me figure en général plutôt comme Izo. Aussi serais-je Izo Ide. Je prise les petits mots et la simple trinité (non pas celle qui nous surplombe de la haut), celle-là univoque qui me fait, une raison à la fois raisonnable et déraisonnée, une logique implacable et froide, que peut trancher une empathie étonnante. Me présenter est un truc de fou car c’est finalement aux autres de me dire qui je suis. Puis, les étiquettes ne sont pas mon fort, je les arrache souvent, elles me sont véridiquement physiquement insupportables. Je prendrai soin de me préciser, promis, au fil de l’eau. Par avance, merci de votre accueil, que je saurai honorer.
Contenus connexes :