izolde se présente

  • Publié par izolde le 17 décembre 2019 à 23 h 35 min

    Faisons les présentations, me voici izolde la brune, la blonde également, c’est selon. Je me suis pliée aux quatre caractères requis pour se nommer ici, au détriment de mon nom originel qui ne comporte que trois lettres. Le lde est pour me compléter disons, car je me figure en général plutôt comme Izo. Aussi serais-je Izo Ide. Je prise les petits mots et la simple trinité (non pas celle qui nous surplombe de la haut), celle-là univoque qui me fait, une raison à la fois raisonnable et déraisonnée, une logique implacable et froide, que peut trancher une empathie étonnante. Me présenter est un truc de fou car c’est finalement aux autres de me dire qui je suis. Puis, les étiquettes ne sont pas mon fort, je les arrache souvent, elles me sont véridiquement physiquement insupportables. Je prendrai soin de me préciser, promis, au fil de l’eau. Par avance, merci de votre accueil, que je saurai honorer.

    izolde a répondu il y a 4 années, 4 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

  • bagayaga

    Membre
    17 décembre 2019 à 23 h 46 min

    Bienvenue Izolde c’est une bien belle présentation^^ Hâte de lire cette exaltante prose^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 décembre 2019 à 1 h 23 min

    Bienvenue à toi ma beauté pure !

    En dehors de moi, tu trouveras probablement d’autres esprits qui feront scintiller le tient (lui que je sais brillant et bienveillant) ici.

    Inutile d’en évoquer plus sur l’estime que je te porte… J’irais (comme d’habitude) trop loin dans les excès et je ne veux pas que tu sois mal à l’aise par ma faute.

    J’espère juste que tu te retrouveras bien en ce site à travers le plus grand nombre de ses membres.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 décembre 2019 à 16 h 59 min

    Bonjour Izolde

    Je te souhaite de vite prendre tes marques. Que tu te trouves un coin sympa. Deux ou trois personnes aussi qui te mettront à l’aise. Et puis pour ma part je me suis senti tout de suite chez moi ici. Ne serait-ce que part la logorrhée de quasi tous. Quand tu vois la longueur des textes t’as d’abord envie d’aller te coucher. Pour lire bien sûr.

    Et ensuite tu te dis, je vais répondre de façon liminaire pour plus de clarté. Et finalement, toi aussi tu ponds un pavé.

    Bref, c’est tout je crois. J’ai du café sur le feu….

    …. Et bienvenue à toi.

  • izolde

    Membre
    18 décembre 2019 à 23 h 36 min

    Merci pour le café et vos scintillements ! Frottez que ça brille !

Connectez-vous pour répondre.