Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Ici, c’est ma présentation
-
Ici, c’est ma présentation
Hello,
Petite présentation. Exercice que je n’apprécie pas des masses.
Testée haut potentiel il y a une dizaine d’année. Aucune idée si plus I ou plus E. Cela n’a jamais été abordé. Tout ce que j’ai retenu, c’est que c’était normal que je me sente différente, souvent incomprise, souvent en colère contre les injustices ou le manque de respect. Et même que je me sentais toujours nulle.
Longtemps à la recherche d’une meilleure moi, j’ai fini par comprendre que la meilleure version de moi existe déjà. C’est moi à chaque instant. J’ai accepté que rien n’est parfait et je suis donc parfaitement imparfaite.Je suis passionnée par mon métier. Je suis institutrice. J’adore… les vacances évidemment!! Mais aussi accompagner mes élèves à grandir globalement et pas seulement en math et en français.
J’adore contempler, méditer, philosopher, parler sociologie, psychologie et éducation tout en profitant de la compagnie de mes amis dans une ambiance chaleureuse adaptée à chaque saison.
Au plaisir de faire de nouvelles connaissances
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.