Ici, c’est ma présentation

• Ici, c’est ma présentation

Publié par liligargouille le 30 novembre 2025 à 14 h 48 min

Hello,

Petite présentation. Exercice que je n’apprécie pas des masses.
    Testée haut potentiel il y a une dizaine d’année. Aucune idée si plus I ou plus E. Cela n’a jamais été abordé. Tout ce que j’ai retenu, c’est que c’était normal que je me sente différente, souvent incomprise, souvent en colère contre les injustices ou le manque de respect. Et même que je me sentais toujours nulle.
    Longtemps à la recherche d’une meilleure moi, j’ai fini par comprendre que la meilleure version de moi existe déjà. C’est moi à chaque instant. J’ai accepté que rien n’est parfait et je suis donc parfaitement imparfaite.

Je suis passionnée par mon métier. Je suis institutrice. J’adore… les vacances évidemment!! Mais aussi accompagner mes élèves à grandir globalement et pas seulement en math et en français.

J’adore contempler, méditer, philosopher, parler sociologie, psychologie et éducation tout en profitant de la compagnie de mes amis dans une ambiance chaleureuse adaptée à chaque saison.

Au plaisir de faire de nouvelles connaissances

liligargouille a répondu il y a 1 semaine 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• matty

Membre
    30 novembre 2025 à 16 h 05 min

Salut @liligargouille sois la bienvenue.

Tes presentations m’ont donné le sourire. Peut-être parce que je m’y suis identifié.

Pour le I ou le E du HP c’est chacun qui pose le curseur. Il peut y avoir une tendance globale mais c’est aussi à mettre en regard des situations dans lesquelles on se trouve, ici plutôt I mais là plutôt E. C’est une sous classification qui peut être mouvante, y compris dans le temps.

Te souhaite de belles rencontre et du carburant pour ton esprit.

• olbius

Organisateur
    30 novembre 2025 à 17 h 22 min

Je vois que tu es inscrite depuis quelques années déjà… Bienvenue ou rebienvenue, du coup 😊

• liligargouille

Membre
    30 novembre 2025 à 17 h 32 min

Oui, je n’étais pas venue sur le site depuis longtemps. A la recherche d’un je ne sais quoi, j’ai fini par chercher ailleurs qu’ici. Puis j’ai entamé des études et j’ai fait une pause de relations sociales. Maintenant que j’arrive à la fin, je redécouvre le site.
    Merci pour l’accueil.

• liligargouille

Membre
    30 novembre 2025 à 17 h 37 min

Ah voilà, c’est aussi comme ça que je le ressens. Car je me retrouve dans les deux… Cela dépend des situations.

Je te remercie pour ton accueil et tes souhaits.

Connectez-vous pour répondre.